oli40000 a écrit :ça s'engage moyen bien pour moi. La prochaine, ce sera aussi un V8, mais la Corvette risque de me faire faire trop de compromis. A voir.
L'essentiel est de ce faire bercer les oreilles au doux son du V8
renaldg a écrit :Vraiment magnifique !
Un super rêve qui se réalise, et on sais que tu en prendra grand soin.
Profite en bien !
Je vais essayer de faire aussi bien sinon mieux qu'avec la 8
Tsar a écrit :Félicitations ! A dream comes true
Excellent choix le LS3 ! Et les cut out c'est génial ouaipe !
Maintenant tu t'inscris sur forum circus et tu fais reprog ta belle par MisterB , il va t'enlever la bride sur les 2 premiers rapports, tu vas halluciner sur le gain de couple et de fureur du bloc.
Enfin je dirais qu'une chose comme d'autres :
'culé
Vi il aura fallu attendre mais c'est enfin la réalité
Je n'était pas spécialement parti sur le Ls3 au départ, le Ls2 étant largement suffisant a mon goût (tour de Corvette avec Blooh Inside
) mais une bonne occaz c'est présentez a moi et je n'ai pas hésitez longtemps .
Je suis sur Corvette Passion France, Circus je suis aller faire un tour, pour ce qui est de reprog etc j'aime garder mes autos le plus stock possible, bon ok les cut out pour le coup elle ne l'est plus mais honnêtement remapper pour avoir encore plus de couple ou de puissance je suis pas très très chaud, je vais déjà essayer de maitriser la bestiole et ses 436 Ch
(avec les différents mode de conduite) j'ai pas envie de me mettre tout de suite au tas avec bizarrement
Pierre a écrit :Pauvre Gauthier, il réalise son rêve, nous fait rêver et on l'insulte tous
![]()
nasp a écrit :ce n'est pas une insulte mais l'expression de notre frustration...
![]()
![]()
Tant que sa viens du cœur
En tout cas y'a un huitard qui est passé hier soir a la maison et il a eu le droit a son tour et a se qui parait sa fait "brap brap brap et sa a l'air de pousser" ma t'il dit
.
Y'en avait 2 autres a qui j'avais dit de venir faire un coucou mais ils ont pas voulu viendre