ENOOOOOORME vidéo pour les fans du Ring !
1 heures et quelques à bord d'une Z4 V8, de la grosse baston, à regarder en 720P plein écran le son à fond, tant pis pour les voisins.
ENOOOOOORME vidéo pour les fans du Ring !
1 heures et quelques à bord d'une Z4 V8, de la grosse baston, à regarder en 720P plein écran le son à fond, tant pis pour les voisins.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
il s'accroche le rascal... et il est nettement plus propre que la Vette..
Par contre, c'est quand on voit la lambo à l'oeuvre qu'on voit que c'est pas que de l'esthétique ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bad news from the Ring: Loss off jobs.
Probebly they will close most buildings and open it only at special days.
Hopefully they don't close the Nordschleife.
http://www.general-anzeiger-bonn.de/lok ... 03303.html
More news at 25-2-2012 at the DSK-meeting.
Also I expect the DSK Nordschleife Trackday dates will be anouced there
The DSK trackdays last year were sold out in 10 hours!!
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
4-4-2012 DSK trackday.
Subscribtion opened 6-2-2012 and 5 hours later it was full!
195 euro.
I will drive 4 x 50 minutes.
The subscribtion for 31-10-2012 will start end may.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
c'était prévisible depuis 2 ans vu les dettes colossales de la société qui gérait le circuit et les installations annexes...
nasp a écrit :c'était prévisible depuis 2 ans vu les dettes colossales de la société qui gérait le circuit et les installations annexes...
C'est vraiment triste si ça arrive, c'est un circuit incroyable.
@guizmo : C'est le mec de Rent4Ring, il loue des caisses au ring Il est vraiment bon et sympa! Je vous mets un petit tour de ma sortie de juin dernier :
Ben c'est effectif depuis 2 jours déjà :
http://blog.neubauer-prestige.com/tag/nordschleife/
Mais bon, y'aura toujours quelqu'un pour le reprendre, la version historique du "too big to fail", sauf que j'espère que ce quelqu'un ne viendra pas d'une merde genre Qatar, au hasard...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Moi je dis Dubaï.
avec ma montre GPS, j'ai le tracé dénivelé et vitesse
vive la technologie
http://connect.garmin.com/player/211147560
il faut cliquer sur le bouton play pour lancer le tour
focus RS / Cosworth
Oua l'ôte, tarlouze t'as mêm pas dépassé les 120.
(oui, je sais, mph... )
rail
sniff pour lui
une M3 V8 apres la bosse ...
rail
décidément les conducteurs de BMMMMM ont des couilles trop grosses par rapport à leurs prétentions
mdr
en 135i typée M comme la tienne a terme (supat autobloq ...)
tu prendrais ton pied ;-)
focus RS / Cosworth
Le problème des mecs en BM, c'est qu'ils pensent que l'électronique les sauvera quand le châssis dira stop. Et quand ils coupent l'électronique, paf, ca fait des chocapics.
ça me rappelle Folembray...
Ah, non, moi je n'ai pas fait de sortie de route.
'fin pas complètement.
'fin pas complètement.
T'as été brouter la pelouse à Folembray ? Me souviens plus !
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Henrythe8 a écrit :Ah, non, moi je n'ai pas fait de sortie de route.
'fin pas complètement.T'as été brouter la pelouse à Folembray ? Me souviens plus !
Si, si, je confirme.... J'étais dans la BM ! ! !
Les roues gauches ont un peu mordu dans les graviers en bas de la ligne droite, dnas le virage avant le S de la ligne des stands.
Boarf, c'est rien ça.
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!