Salut a tous !
Je me presente , Waranjie heureu prorietaire d'une 8 231ch Perfomance pack velocity red !
Je suis de haute savoie (a 5km de la suisse, j ai deja vu plusieur membre du coter suisse et francais).
J'ai decider de m inscrire sur le forume car cela fait plusieur fois que ce forum ma ete utile!
Que dire cela fait pres de 1ans que je possede ma 8 et que je l adore! Mais evidemment le bohneur ne vien jamais seul et j ai deja du faire face a quelque soucis technique ! Entre autre Changer mon catalyseur car celui etait mort (j ai donc mis un cata exotic speed et je suis bien content ^^). J'ai d'autre changement qui vont venir notamment le trio infernal et je prevois egalement par mesure de securite de changer les 2 sondes !
J'ai acqui ma 8 d'un ancien proprio allemand (oui je l'ai faite importer ) qui en a pris soin seul GROS probleme tout les papiers des entretiens ect sont en allemand , et l'allemand et moi sa fait 474374892384623476528345724e781254612745125423542
!
Je posterais des foto quand je serais de retour sur la haute savoie (je suis en vacances au USA pour le moment )
Comme je l'ai dit cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum de maniere inconnue sa survoler vos post et autre, et a force d'en profiter je pense normale que le temps est venu de m inscrire et de partager mes joies et mes peines avec vous tous !
Je tien a m excuser d avance pour les fautes " daurtografe" le francais n'a jamais ete comment dire mon point fort (a l'ecrit en tt cas ^^) et la juste pour le poste de presentation je ne peux mettre d'accent ou symbole 100% french car j ai un clavier americain sous la main et il ne possede aucune des particularite propre au langage francais !
Voila j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec ma presentation et j espere que nous passerons de bon moment ensemble !