MICKAEL44 a écrit :Seul modif suppression du catalyseur.[...] temps de chauffe tout les matin respecté avant de partir.
Je pense qu'on a la 80% des emmerdes évitées. Les 20% restant, c'est de l'allumage à changer, ce que tu as fait. Bravo.
MICKAEL44 a écrit :Seul modif suppression du catalyseur.[...] temps de chauffe tout les matin respecté avant de partir.
Je pense qu'on a la 80% des emmerdes évitées. Les 20% restant, c'est de l'allumage à changer, ce que tu as fait. Bravo.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
@MICKAEL : j'aime la fin de ta signature
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
A vous
Oui l'allumage est changé car à la fin le demarrage devenait vraiment trés compliqué.Est du coup on est profité pour lui faire un petit check up chez Mazda Nantes.
RX-8 231cv Sunlight Silver de 2005 avec 190.000kms
Des test de compressions ont -ils déjà été effectué sur ta 8 ?
et où peut on la voir en photo ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
oui deux test ont déja etait effectués l'un quand j'ai acheté ma 8 et un au moi de juin cette année en meme temps que mon remplacement de demareur et bougies et bobines.
il y a une photo page 174
RX-8 231cv Sunlight Silver de 2005 avec 190.000kms
Autant pour moi il y a même 2 photos :-), j'aime beaucoup celle du compteur qui affiche le nombre de kilomètres
Tu as regardé les entretients qu'elle a eu tout au long de sa vie ? Huile etc... ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
oui depuis sa premiére mis en circulation en Angleterre
RX-8 231cv Sunlight Silver de 2005 avec 190.000kms
bravo pour ta 8...la mienne vient de passer la barre des 130000 Km....pour le moment RAS....que du plaisir a son volant depuis + de 2 ans.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
c'est quand même plus sympa les plaques a l'avant suisse
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :c'est quand même plus sympa les plaques a l'avant suisse
C'est desuite plus discret.
Perso j'aime bien les plaques en grece aussi, j'ai une photo d'une S2000 ou tu voit la plaque derrière, et devant, elle est peinte en noir (couleur de la voiture) et quand tu demande au propriétaire pourquoi, il te répond "c'était moche, il fallait la caché, mais c'est obligatoire donc je l'ai peinte". Y sont fou c'est grecque !!
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
ma plaque fr est entre la dimension suisse et celle française actuelle
il suffit de prendre les ancienne taille prévu pour les 205 et autre vielle bagnole et du coup elle reste homologuer
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
MICKAEL44 a écrit :J'ai une utilisation classique je pense car la plupart du temps l'utilise sur départementale pour allez au taf tout les jours,donc la c'est plutôt conduite très tranquille(80kms/jour),Est les week end c'est de l'autoroute pour allez soit à Béthune ou à Chalons en Champagne environ 1200kms par week end avec une vitesse constante environs 140km/h.Après pour ce qui est de Bipé sa ne m'arrive presque jamais car passage de vitesse au plus-tard a 9000tr/min (Voie d'accélération ou dépassement rapide).Vidange tout les 8000kms avec Dexelia,essence sans plomb 98 a tout les pleins, moteur entièrement d'origine, bougie et bobines changées chez Mazda.Seul modif suppression du catalyseur.Sinon elle dort toute les nuit en garage avec temps de chauffe tout les matin respecté avant de partir.
Et tout ces petit effort font quelle roule toujours a la perfection
sa fait plaisir de voir sa n'empeche
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Une petite photo de Blanche Neige :
Blacktorn49000 a écrit :MICKAEL44 a écrit :J'ai une utilisation classique je pense car la plupart du temps l'utilise sur départementale pour allez au taf tout les jours,donc la c'est plutôt conduite très tranquille(80kms/jour),Est les week end c'est de l'autoroute pour allez soit à Béthune ou à Chalons en Champagne environ 1200kms par week end avec une vitesse constante environs 140km/h.Après pour ce qui est de Bipé sa ne m'arrive presque jamais car passage de vitesse au plus-tard a 9000tr/min (Voie d'accélération ou dépassement rapide).Vidange tout les 8000kms avec Dexelia,essence sans plomb 98 a tout les pleins, moteur entièrement d'origine, bougie et bobines changées chez Mazda.Seul modif suppression du catalyseur.Sinon elle dort toute les nuit en garage avec temps de chauffe tout les matin respecté avant de partir.
Et tout ces petit effort font quelle roule toujours a la perfection
sa fait plaisir de voir sa n'empeche
RX-8 231cv Sunlight Silver de 2005 avec 190.000kms
nasp a écrit :Une petite photo de Blanche Neige :
Elle date cette photo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Pour alimenter un peu !
Petite photo de la proue de la belle
http://instagr.am/p/PYqFnlslhc/
http://instagr.am/p/PZl81Fslm1/
Dites moi laquelle vous préférez
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Celle qui n'est pas floue
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!