Bonjour tout le monde,
tout d'abord je me présente, je suis Takumi67 ( Sans blague ). Pour ce qui concerne la partie personnel, je suis originaire de la magnifique région d' Alsace et je suis mécanicien auto/moto/Poids lourds dans l'armée, je suis par conséquent militaire. Âgée maintenant de 20 ans voila quelque temps que j'ai découvert grâce a un très bonne amis du forum la RX-8, cet ami étant Alsanat67. On va dire que l'automobile est une de mes grande passion, surtout les voiture qu'on voit rarement voir jamais... hélas... Pour la partie perso' je dirais que j'ai fais le tour, si des question se présente j'y répondrais si besoin.
Pour la partie passion et historique des voiture posséder.
Pour ce qui concerne les voiture j'ai eu mon permis du premier coup c'est déjà bien non ? Actuellement j'ai le permis Voiture et Poids lourds. Après je me suis fais la main sur une clio phase 1 1.4 energy qui marche déjà pas mal, un an après je suis passer à un modèle de voiture qu'on ne voit pas très souvent sur nos route je roule actuellement en MG ZS 2l Tdi ( je sais... BOUH LE MAZOUTE!
). Mais venons à la RX-8, depuis quelque temps je cherche posséder le démoniaque rotor de la 8 donc je me suis inscrit sur le forum afin de mieux connaitre l'engin.
Pour mes passion, comme je l'ai déjà dis plutôt l'automobile en général me plait beaucoup, après le japon me plait beaucoup c'est une région que j'affectionne particulièrement pour sa culture automobile et c'est modèle mythique, dont ma préférer reste la Toyota corolla GTS AE86, après j'adore tout ce qui est automobile de l’extrême les gros 4x4 bien gonfler et réhausser, les course, ainsi de suite....
Mes projet, actuellement en Afrique pour un moment, je caresse l'espoir que dès mon retour je peux acquérir une 8.
Je crois que j'ai dis les grande lignes si vous avec des question je suis la ^^