en voila une idée quelle est bonne..je vais surement te l empreinté car ma 8 va etre bien comblé coté stickers et sur les étriers ca fera super bien... merci pour cette idée...
pour le moteur ya pas 36 solutions... dabord faut pas compter son temps.. il y a la solution des produits expres et rincer a leau mais ca jai fait une fois il y a des annes sur ma premiere voiture..une renault 15TS..et jai pas redémaré..ca ma vacciné... donc ma méthode est simple...
Jessuie en gros le gras, les poussières etc... je prend un pinceau et je met du produit dégraissant dans un gobelet..et je tempone tous ce que je peux... jessuis avec eponge et chiffon....et ensuite je recommence avec le meme produit ou de leau et un peux de produit vaisselle etc..
apres du rénovateur plastique ou brillant plastique... et je frotte; jessui et je frotte etc...
mais ya pas de secret.. la motive et une bonne dose de patience... si jétais mécanos je démonterais tout... mais la jsuis pas assez compétent...dommage car il serais encore plus propre mes moteurs...
la regle est simple..quand tu sais pas..tu te méfie avant de faire des betises....mais bon voila comment je fais..
ensuite garder un moteur propre est une partie de plaisir...un coup de chiffon toute les semaines...