Bonjour !
Voilà mon problème, vous le savez la Rx8 n'est pas facile à trouver, surtout par chez moi en région Rhône Alpes.
Je vais devoir donc me déplacer pour pouvoir allez voire des voitures souvent à 400 bornes.
Pensez vous que la plupart des choses puissent se faire par téléphone ? je m'explique :
j'ai préparer quelques questions sur une feuille du style " quelle huile est utilisée" ou encore "quelle procédure pour couper un moteur froid". Déjà, même par téléphone, si le mec est hésitant je vais le sentir tout de suite. ça me permettra de voire si le bonhomme est passionné ou pas.
Puis-je lui demander de m'envoyer, par mail par exemple, son carnet d'entretien ? ça fait con ? ça se fraude facilement ?
Lorsque j'irai la voire ( si tout me semble clair ) je pense prendre rdv dans le centre mazda ou la voiture est suivi pour faire un test de compression. ( j'aurai pris rdv avant de partir de chez moi bien sur grâce au renseignement du vendeur ).
Le but est de limiter au plus possible les allez et retours en train quoi. sa vous semble faisable ?
Merci