Hello,
Petit coucou à la RX8 Sunlight Silver garé à Anzin dans les alentour de 9H, je ne me souviens pas de la rue exacte mais je pense que c'était sur la rue Anatole France.
Fred
Hello,
Petit coucou à la RX8 Sunlight Silver garé à Anzin dans les alentour de 9H, je ne me souviens pas de la rue exacte mais je pense que c'était sur la rue Anatole France.
Fred
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
hengngi a écrit :Hello,
Fred
La vache, t'étais à Anzin hier!!!
Moi aussi! Je suis même allé voir le concessionnaire Mazda histoire de taper la discut'
Bon, j'y étais dans l'après-midi moi...
Punisher81 a écrit :hengngi a écrit :Hello,
Fred
La vache, t'étais à Anzin hier!!!
![]()
![]()
Moi aussi! Je suis même allé voir le concessionnaire Mazda histoire de taper la discut'
![]()
Bon, j'y étais dans l'après-midi moi...
LoOL yes on est arrivé à la concession mazda pour 8H du mat, t'as du rencontrer mister Benoit alors ^^
En début d'après midi on était à Guignes (77) pour le montage du cata sport. et au passage la barre des 40 000km sont passée
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
J'approche à grands pas des 60.000km moi...