Rassemblement Fontainebleau - Carré Sénart

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre
Chris77

Rassemblement Fontainebleau - Carré Sénart

Message par Chris77 »

Bonjour à toute l'équipe de Rx-8 France !

Comme tous les vendredi soir un rassemblement de véhicules et Motos à lieu sur le parking du Bowlingstar de Carré Sénart ;

Pour les habitués Il y aura un regroupement à Fontainebleau à la Station service BP, pour y partir en groupe.

En espérant qu'il y aura un maximum de personnes pour que l'on puisse partager nos passions et que bon esprit et convivialités soit au rendez vous. Je Compte sur vous.

Pour ceux qui sont intéressé voila la page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Rassemble ... 5835148550

Image

Dernière modification par Chris77 le 08 août 2012, 04:13 AM, modifié 2 fois.
Minimi77310

Re: Rassemblement Fontainebleau - Carré Sénart

Message par Minimi77310 »

Rasseblement ou run sauvage a carré sénart??
Parce que carré sénénart c est surtout des run qui si passe labas!!!
J ai un ami qui y allait pendent un moment mais il me disait qu ils etaient un peu fou mais il y a aussi rassemblent.

Chris77

Message par Chris77 »

Nous on se rassemble pour discuter entre passioné d'auto, les run il y en a quasiment plus !
Sa serais sympas de voir une ou plusieur RX8 si tu peux n'hésite pas que des personne pasionné par l'automobile seront présente !

Minimi77310

Si ce n est que pour la passion moi ça me va :D, mais malheureusement en se moment c est pas possible!!!
Mais c est tout les vendredi soir que vous vous rejoigné à BP de fontainebleau??? Si c est le cas, le vendredi ou je peux ba je passerai ;)

mathsol

Message par mathsol »

Pour moi vendredi ya peut etre moyen je vous tiens au courant !

Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"

Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

les run n'ont absolument pas disparu.
entre 1h et 2h du mat ca n'a pas arreté. :redcard:

carré c'est surtout des 206 merguez HDI avec des tout petit A au cul. une bonne réunion de kéké sans kekette.

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Shadow77

Message par Shadow77 »

Bon, je réagis un peu tard...blonde que je suis!
Ceci étant, rassemblement oui, mais Carré...c'est du déjà vu et effectivement, perso ça donne pas très envie...
Je ne me permets pas de critiquer, il en faut pour tous les goûts! Par contre, si un autre rassemblement s'organise au départ de Fontainebleau, je suis preneuse!

mathsol

Message par mathsol »

on peu toujours se permettre de se retrouver quelque part meme a carré dans un coin un peu plus reculé que les kéké poue être pénar !!! surtout si on est entre nous !!

Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"

Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!

Chris77

Message par Chris77 »

Bonsoir à vous,

Je comprends vos réactions sur les échos que vous auriez pue entendre sur les précédent « RUN » de Carré Sénart qui à ce jour est révolue…
En voici un rappel des précédents Run sauvages :

http://www.youtube.com/watch?v=KAnqLK8wu6A

Désormais c’est un rassemblement beaucoup plus calme et passionnant pour les amateurs d’Auto & Moto, Sur le parking du Bowlingstar juste à proximité sur centre commercial, pour vous donnez une idée voici ci dessous un rassemblement qui à débuter en après midis à l'endroit même ou ce passe l’évènement:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est avec plaisir que vous y êtes convié à y participer autant nombreux que vous pourriez être, une page Facebook à été crée par moi-même il y a très peut, pour y afficher d’éventuelles photos des véhicule, mais pour l’instant elle est quasiment vierge, je vous invites à partager la page pour quelle fasse parler d’elle un Maximum !

http://www.facebook.com/pages/Rassemble ... 550?ref=ts

Pour ce qui serait intéressé pour partir en groupe de Fontainebleau, j’aimerais savoir qui seraient motivé pour les prochains départs !

Amicalement Chris

Clark

Message par Clark »

Bonsoir !

Je participerai très certainement, dès que j'aurai ma nouvelle sportive, qui sera très certainement une 8 ! :drive:

D'ailleurs, le Carré Sénart est mon lieu de travail, c'est impeccable ! Je serai disponible sur Fontainebleau également, j'vous tiens au jus !

En tout cas je salue ta motivation, Chris77, afin de promouvoir de tels rassemblements, et surtout d'en redorer le blason ! Je connais quelques personnes qui y participent, et ils n'ont rien de "kéké". Par contre, il y a toujours quelques 206 "merguez" comme vous dites, et c'est bien eux qui vont se planter quelques kilomètres plus loin et donner une mauvaise réputation à tous les passionnés que nous sommes...

Sinon, c'était mon premier post officiel sur ce forum :nah:

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

Minimi77310

La c est un rassemblement en journee ça va mais dès que c est la nuit c est plus pareil et je suis d accord avec frenchrobot mais faut faire pour tout le monde

Répondre