Salut Fifi, j'ai 2-3 idées que je souhaite réaliser sur la mienne, mais les heures de vol me bouffent mon budget.
fifi36 a écrit :trop belle a l intérieur pour modifié quoi que ce soit... ca serait saccager un style inimitable de cette mazda avec toujours lesprit sportif et les rappel du rotatif qui est partout... pas de fibre, pas de pièce moulées, pas de néons et pas de sono car bose est la... juste des toles alu en guise de tapis pour renforcé le coté racing du projet....
- Adaptateur blutooth pour le système Bose
- Mod a la Niakous, juste superbe, et qui te permet avec une connexion sans fil ODBII, d'afficher pleins d'infos sur la voiture.
- Ajout de led au niveau des pieds pour un éclairage ambiant plus sympa.
- Un start engine ou un affichage de la vitesse sélectionnée sur le pommeau.
- Une shift light ou une augmentation du volume du BIPPP.
- un Head Up Display, comme sur les M5 ou Z06.
- Une volant type Momo, GTR2 ou Nero, bien plus agréable et léger que le volant d'origine, mais perte de l'airbag...
fifi36 a écrit :et pour l'extérieur rien d'autre que cette déco...une petite lame avant et de petit bas de caisse... l arrière avec ces deux sorties et sont diffuseur est parfait...
Même pas un petit échappement...
http://youtu.be/z6gX4QMozTg#t=0m40s
fifi36 a écrit :pour l'aileron il faut que je vous rassure... va falloir confectionner un système de fixation car je ne percerais pas..et pour le poids..mon ailerons sera conçu comme une aile d avion...donc vide mais résistant..donc moins lourd..j entend déja les puriste avec le carbone et la pièce d origine...on verra...
Bonne idée, de plus si tu reste sur un angle d'incidence de -4°, tu obtiendra le meilleur coefficient, traînée / portance inversée, donc le meilleur ratio appuis / consommation. il te reste juste a choisir, l’épaisseur de l'aileron.
Perso mon rêve serai, un système électrique ou hydraulique pour ce servir d'un aileron comme spoiler ou aero-frein.
fifi36 a écrit :pour les jante moi aussi je penche pour du flashi... ca va dans l'esprit du drift... comme la team drift monkey et c'est plus rare aussi de voire ca sur des projet d amateur comme moi...merci encore pour vos avis...
Reste quand même sur des jantes légères, car entre puissance moteur et celle aux roues, il y a déjà une perte de 25-30%.