Salut la communauté,
Je suis inscrit depuis longtemps (2007) sur le fofo, à l'époque, je voulais déjà une 8 ... j'en avais essayé une mais ma bourse ne me le permettait pas ... pourtant le rototo est resté gravé dans mon esprit avec ces rotations à l'infin et sa ligne exceptionnelle.
Entre temps je suis passé au V6 coréen avec grand plaisir et avec un forum super sympa (Tuscani France)
Depuis 2 ans, un certain Brio77, m'a fait replongé et "grâce au marché UK" (désolé pour les puristes) j'ai pu acquérir ma bien aimée qui va devenir ma Daily puisque Madame prends le C-max Sport pour aller au travail et balader le petit dernier ... mais il a déjà pris goût à l'allure de la RX .....
J'ai cotoyé certains d'entre vous à quelques week ends de l'Excellence de REIMS mais par club interposé puisque j'ai étépossesseur d'une Tuscani Elisa V6 plutôt sympa ... à voir dans la présentation de ma 8 (à venir)
Sinon moi c'est Vincent, je suis prof de techno en collège, trentenaire et heureux de rouler à nouveau différent et fun et avec le voant à droite
Mon ex-Tuscani: (Certains la connaissent Evilspoon, Tsar (N4 près de la Station entre Ozoir et Pontault)
Mon Rototo VR :
A plus tout le monde ... attention au BIP ... c'est parti !!