Le cru 2012 de la Dexelia est arrivé ce matin :
La nouveauté : Dexelia Ultra 5W30 DPF et la Dexelia 10W40
Le cru 2012 de la Dexelia est arrivé ce matin :
La nouveauté : Dexelia Ultra 5W30 DPF et la Dexelia 10W40
Expédition rapide. Très bonne transaction. (j'ai l'impression de laisser une évaluation sur ebay).
Nan, sérieusement, Greg a été super sympa et très réactif ! Je n'hésiterai pas à repasser commande chez lui !
Bon, à part un livreur bizarre... mais ça, tu n'y es pour rien Greg !
En tout cas, quel pied d'avoir 26 L de Dexelia dans son salon
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Entièrement d'accord, super service, livraison au top, envoi ultra rapide (commande avant 12h => expédiée le jour même), merci
Comme tout le monde. Déjà ma deuxième commande depuis mars et entièrement satisfait
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
D'ailleurs à ce propos, je viens d'ajouter les filtres à air d'origine.
Je me répète peut être mais autant pour les pièces d'origine que pour les pièces perfs je peux vous faire réaliser des économies.
N'hésitez pas à me contacter, le principe est simple, vous voulez une pièce perf vue sur un site (même étranger) je contact le vendeur et avec la réduction pro par exemple ou en gérant une commande groupée ou de l'achat en volume pour stock + commandes ca peux vous être profitable.
Toujours pas de bidon de 5L de Dex par contre...
Dernier bidon acheté 55 euros pour info!
J'avais même pas fait gaffe mais je t'ai acheté un pack de Dex ya 10 jours lol
C'est moi le Monsieur qui a eu des soucis avec GLS.... (sérieux, si tu changes de livreur ça me dérange absolument pas lol)
Si ça intéresse quelqu'un :
Petite anecdote pour les proprios de RX8 :
En rentrant d'un rasso il y a un peu plus d'un mois, mon pote Alex Kid c'est ramassé sous sa RX8 un animal mort (à espérer que c'était bien un animal)
Sa voiture
Les dégâts
Et l'endroit ou ça a tapé
Coût de la mésaventure 64 euros au lieu de 80 et quelques mais la morale de l'histoire, c'est que même mort, un animal peut être une nuisance à vos RX8
combien le bidon de fl22 ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Merci
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Oui très bon service ! Rapide efficace et pas cher ... ( je sais je reprend un slogan bien connu mais
)
Pour moi le liquide de refroidissement c'est fait ! Je te commanderais peut-être un de ces quatres une protection cata comme ton pote parce que la mienne aussi fait la tête à cause d'un bittard de barrière
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Ma petite pierre à l'édifice
Je recommande Greg et je recommanderai certainement chez lui
Je vous passe les détails mais juste pour mes 4 pauvres durites ça a été un peu complexe quant à savoir si les durites avia de R3 sont les même que les autres 8.
Bravo Greg pour sa dispo et sa réactivité et bien entendu pour le tarif très compétitif
Pistons are for pussies
Petite question concernant la Dexelia, peux-tu nous avoir de la Supra en 0W30 ou 0W20 ?
Ma vidange semi annuelle d'octobre approche à grand pas donc tant qu'à faire...
Président du Mazda Motoring Club.
Très cher ami je te dirais bien que ce ne sera pas un problème.
Juste un petit détail, avant de passer commande pour la supra en 0W30 ou 0W20 il faut que j'achève ma dernière commande de 150L de Dexelia Ultra.
Actuellement il me reste 47 bidons de 1L, je pense que ce sera bon pour Octobre (voir même bien avant au rythme ou elle part)
LGMOTORS66 a écrit :Très cher ami je te dirais bien que ce ne sera pas un problème.
Juste un petit détail, avant de passer commande pour la supra en 0W30 ou 0W20 il faut que j'achève ma dernière commande de 150L de Dexelia Ultra.
Actuellement il me reste 47 bidons de 1L, je pense que ce sera bon pour Octobre (voir même bien avant au rythme ou elle part)
Et les bidons de 5L, toujours pas en projet?
L'est chiant le gars, il pose toujours les mêmes question...
LGMOTORS66 a écrit :Très cher ami je te dirais bien que ce ne sera pas un problème.
Super, je passerai par toi le moment venu alors
Manquerai plus que tu ai à dispo de la Motul 710 2T pour que je puisse grouper mes commandes d'huiles pour ma 8
Président du Mazda Motoring Club.
Motul 710 2T, pas de soucis. Tu me préviens juste 3 jours avant et j en aurais.