monstand a écrit :Si ca vous intéresse vendredi on fait la carto a 1b. Je ferai la petite video 50/150
Quelle question.....
biensur que ça nous intéresse !!!!
monstand a écrit :Si ca vous intéresse vendredi on fait la carto a 1b. Je ferai la petite video 50/150
Quelle question.....
biensur que ça nous intéresse !!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
merde mardi pas dispo!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Voila pour une petite comparaison !
Stock =
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... VhJoM00gxY
Avec decata Agency Power =
http://www.youtube.com/watch?v=wMZu6uH8yhw&feature=plcp
Je ne suis pas encore reprog.
RX8 pour les Passionné !!!
monstand a écrit :RX8 GTX35R avec cartographie safe et pression de turbo a 0,6b mode A environ 330cv.
50 a 150kmh en 7s00
tu crois quelle est en forme pour une rx8??? en tout cas elle broute plus comme avant...
pourquoi la mienne elle fait pas ça ???????.......................
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
marcosstoss a écrit :pourquoi la mienne elle fait pas ça ???????.......................
Il manque le truc qui aspire de l'air
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Moi aussi il me manquait un truc pour aspirer de l'air quand je filmais !
Marrant, je suis comme un gosse dans la voiture, "hihihilolilol", avec une bonne voix de lopette.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Quant je vois la video sa me fait penser a mon vieux gt turbo, c'etait la meme t'as l'impression que quant le turbo se met en route, la voiture devient folle........... c'etait le bon vieux temps 150ch pour 800kg sa le faisait bien.
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
Mannaska a écrit :Coucou,
Alors voilà ma petite contribution pour les 192ch:
http://www.youtube.com/watch?v=BkijwGrTldA
RX-8 192ch de 2004
Voici ma 8 avec ces problèmes réglés. J'avais l'impression qu'elle poussait plus, maintenant j'en ai la preuve.^^
50-150km/h en partant en 2ème.
http://www.youtube.com/watch?v=3XEH3PF- ... tube_gdata
Poulies Super Now, Yokohama Advansport 235/40 ZR18, batterie neuve, bobines+câbles+bougies neufs de nouveau^^, démarreur neuf, filtre à air K&N, filtre à huile K&N, grounding kit HKS, durites Autobahn88 et catalyseur vidé.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Salut à tous!J'avais effectué 2 essais avec ma 192 il y a quelques temps j'avais relevé 13.5s départ en 2 en moyenne.
Il y a 1 mois j'ai changé le "trio infernal" et ce soir je me décide a effectué un essai.Bilan 14.4s!
Je précise toujours la même route, sauf que là j'ai du rouler 50km avant de faire l'essai.
On peut expliquer ça comment?Le cours de la bourse?le nouveau président?
Plus sérieusement j'ai besoin d'être aiguillé de vos expériences.
D'avance merci à vous.
as tu fait un reset? as tu attendu que la voiture se recale sur de bonnes valeurs ( environ 2-300 kms) ?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
T'avais la même quantité d'essence ?
La température de l'air extérieur joue beaucoup sur les moteurs atmo, t'auras pas les mêmes perf en hiver et par grandes chaleurs. C'était le cas ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Slt à tous,
J'ai fait un réset PCM, j'attends de faire 300 km avant de retenter.
C'est vrai que sur un atmo la temp ext y joue, il faisait un petit 25 degré bien sec.
Je commanderai d'ici peu un decata et une reprog via le forum on verra après ces modifs
mon 50-150 stock avec boite a air décloisonné (et légèrement bidouillée) et bobines LS2 raceroots:
http://www.youtube.com/watch?v=UmXPTq4UFIo
je n'ai pas fait de reset PCM depuis le changement des bobines donc je vais le faire histoire de voir si ça change.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :mon 50-150 stock avec boite a air décloisonné (et légèrement bidouillée) et bobines LS2 raceroots:
http://www.youtube.com/watch?v=UmXPTq4UFIo
je n'ai pas fait de reset PCM depuis le changement des bobines donc je vais le faire histoire de voir si ça change.
tu doit pouvoir monter la 3eme a 153-154 km/h ce qui te fera gagner de precieuses secondes
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
oui je le fais d'habitude mais la j'ai fais de la merde....
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Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Salut Pierrot, t'es dans les 14,7 s quand tu passes la 4 (t'es presque à 150 d'ailleurs).
Mais tu peux pousser la 3 un peu plus pour atteindre les 150.
Sinon, la boîte à air décloisonnée je suis pas trop fan, je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose sur la 8.
T'as senti une différence ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Juste avec le decloisonnement j'ai pas vu de difference mais avec ma modif de l'entrée d'air j'ai gagné a haut régime.
Sinon j'ai l'air bien au chrono ou pas?( si je passe pas la 4...)
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Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307