Je vends donc un jeu de plaquettes hawk hp+ avant très peu servis, sa traine dans un tirroir depuis.... donc vaut mieux les vendre.....
Prix: 60€ fdp inclus
bouchon d'huile mazdaspeed rouge
Prix: 20€ fdp inclus
Je vends donc un jeu de plaquettes hawk hp+ avant très peu servis, sa traine dans un tirroir depuis.... donc vaut mieux les vendre.....
Prix: 60€ fdp inclus
bouchon d'huile mazdaspeed rouge
Prix: 20€ fdp inclus
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
bouchon d'huile réservé
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
piffffou rapide.
The pilote pense aux potes avant mdr
HS on
Sinon j ai lancé un GB pour des Stech de chez Tein lol
et une sortie aussi mdr
HS off
Bonnes ventes
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
ptit up
Les plaquettes vont sur des disques d'origine ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
oui c'est ce que j'ai sur Blanche Neige...