Question sur constat - Parking

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pierre

Re: Question sur constat - Parking

Message par Pierre »

[quote="C@ RonanRC96 : la franchise c'est pas encore trop grave, c'est qu'on a une amie qui était chez un assureur en ligne, pas cher, et après avoir déclaré 2 sinistres (non responsable) dans l'année ils l'ont résiliée.
[/quote]

C'est ce que m'a dit un jour mon oncle qui travaille chez Swisslife, il se foutait de moi qui suis assuré chez la Banque Pop pour ma Punto. Quand j'ai eu un accident (non resp). Il me disait de pas trop en avoir ils ont la gachette facile pour résilier le contrat :o

Faut rapporter mais pas couter hein :D :D

Et à la limite, tu peux pas déclarer l'un et l'autre avec un laps de temps entre les deux ? (Même si c'est pas agréable de rouler avec la carrosserie abîmée :( ) Je sais pas si ça changera quelque chose mais bon....

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

C

Message par C »

Pierre a écrit :

Et à la limite, tu peux pas déclarer l'un et l'autre avec un laps de temps entre les deux ? (Même si c'est pas agréable de rouler avec la carrosserie abîmée :( ) Je sais pas si ça changera quelque chose mais bon....

C'est une solution, mais je ne sais pas quel peut être le laps de temps... Ou sinon on fait réparer l'un, on résilie nous même le contrat à la date anniversaire et puis on déclare l'autre à notre prochaine assurance.

Punisher81

Message par Punisher81 »

C a écrit :
Pierre a écrit :

C'est une solution, mais je ne sais pas quel peut être le laps de temps... Ou sinon on fait réparer l'un, on résilie nous même le contrat à la date anniversaire et puis on déclare l'autre à notre prochaine assurance.

Et puis tu supprimeras tes posts pour pas qu'ils voient que tu fraudes (même si on sait tous que ce sont les assureurs les plus gros fraudeurs, hein! :D )

Bref, c'est pas cool, bon courage dans les démarches, c'est toujours chiant! :p

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Smacks69

Message par Smacks69 »

C a écrit :

Ou sinon on fait réparer l'un, on résilie nous même le contrat à la date anniversaire et puis on déclare l'autre à notre prochaine assurance.

Tu déclares un "sinistre", tu demandes un relevé de ton bonus/malus et ensuite tu déclares l'autre sinistre avant de résilier et d'aller voir ailleurs avec ton relevé (attention, ils ont une "durée de vie" limitée, Groupama m'en a demandé un de moins de 15 jours pour m'inscrire :oh: ) :D

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

nasp

Message par nasp »

J'ai déjà eu le même souci avec mon Astra coupé Bertone alors que j'étais garé sur le trottoir à mon taf. Le gardien du parking a entendu un gros bruit et m'a prévenu que le conducteur d'un 4x4 avec endommagé ma voiture et que celui allait partir sans rien dire...

On a fait le constat quelques jours plus tard et je n'ai rien payé, il y avait quand même quelques gros dégats sur le pare-choc avant (un phare xenon complet et le pare-choc + peinture)... Sans le gardien du parking c'était bon je n'aurais jamais su qui avait endommagé ma voiture. L'argument qui a fait la différence c'est que je n'étais pas dans la voiture lorsque l'accident a eu lieu donc l'autre conducteur a pris la responsabilité à 100%.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Pierre

Message par Pierre »

Re !

Suite à la mésaventure sur notre PC Avant, nous avons déposé la voiture chez Peinture Auto à Argenteuil la semaine dernière et l'avons récupérée aujourd'hui. Enfin c'était la théorie... Il y a une importante différence de teinte entre le PC et le reste de la voiture donc on leur laisse encore 10 à 15 jours pour qu'il nous la refasse comme il faut.

L'équipe a reconnu le problème ;)

Au soleil c'est très flagrant la couleur vire vers l'orange. C'est dommage mais au moins on a vu ça ensemble calmement avec le chef d'atelier :ok: et le PC va être refait bien comme il faut, enfin j'espère ;)

Petite photo pour illustrer où l'on voit quand même le problème, on a remis de l'essence histoire qu'il puisse la bouger si besoin est :D

Pièces jointes
peinture.jpg
peinture.jpg (68.36 Kio) Consulté 1209 fois

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Répondre