T'envoie les bagages par la poste
Tu sais que tu roules en RX8 quand...
Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...
Tu prends la 8 et madame la familiale.
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Je vous remercie tous de m'aider a solutionner mon problème de bagage
Pistons are for pussies
Faut bien s'aider entre proprio d' RX8
Nico33 a écrit :J'ai les deux, mais pour le Scénic
![]()
Je suis obliger de prendre la R3 car je vais faire la révision en passant
l'excuse de merde
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
sinon, il reste les camps naturistes... pas de bagages...
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Tu sais que tu roules en RX8 quand tu cherches le plus sérieusement du monde un mini autocollant zoom-zoom à coller sur le bouton DSC OFF.
Tu sais quand tu roule en rx8 quand la nissan leaf de ta belle mère à plus de couple que ta rx
Tu sait quand tu roule en rx8 quand tu fait le 0 100 plus vite qu une fisker karma qui coûte 200 000 $ de plus que toi
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
SUPER CETTE LISTE,merci j'ai passé un bon moment à te lire et j'ai bien rigoler......Bravo !!!!!
Fred82 a écrit :SUPER CETTE LISTE,merci j'ai passé un bon moment à te lire et j'ai bien rigoler......Bravo !!!!!
Hey Fred sort en une toi aussi
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
Tu sait que tu vas rouler en 8 quand ton assureur te demande ce que tu a fumer quand tu dit "1,3L pour 231 Cv".
Je sens que ça, ça vas me plaire !
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
frj83 a écrit :Tu sait que tu vas rouler en 8 quand ton assureur te demande ce que tu a fumer quand tu dit "1,3L pour 231 Cv".
Je sens que ça, ça vas me plaire !
Ha je l aime bien la tienne
Ok...j'en fais une.....
Je sais quand je roule en RX8 quand ma femme au bout de 20 kilomètres à envie de vomir.......
Fred82 a écrit :Ok...j'en fais une.....
Je sais quand je roule en RX8 quand ma femme au bout de 20 kilomètres à envie de vomir.......
Si c'est au bout de 20km c'est que tu roule pas vite
Président du Mazda Motoring Club.
- tommy72000
tu sais que tu roules en rx8 quand ta copine te dis qu'elle préfère allez faire les courses avec la 8 car tout le monde te regarde sur le parking et que tout le monde est
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Fred82 a écrit :Ok...j'en fais une.....
Hoho pas pire pas pire
Tu sais que tu roule en rx8 quand tu a de la bave sur les vitres de côté
Tu sais que tu roule en rx8 quand ton pompiste te dit qu il a pris des actions mazda
Tu sais que tu roule en rx8 quand tu lui répond pourquoi et qu il te réponde parceque que tu viens chez moi 2 fois par semaine .
tu sais que tu roules en rx8 quant une passagère qui devait faire 60 km avec toi descend au bout de 10 km pour remonter dans la 3008
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Nico33 a écrit :J'ai les deux, mais pour le Scénic
![]()
Je suis obliger de prendre la R3 car je vais faire la révision en passant
La vieux pretexte pour prendre la 8
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"