Annihi a écrit :Non pas partis ce promener, enfin je suis pas parti longtemps après toi, madame été fatiguer
Elle nous en fera un autre pour le mois d'août
Mouais, on verra... si vous êtes gentils...
Annihi a écrit :Non pas partis ce promener, enfin je suis pas parti longtemps après toi, madame été fatiguer
Elle nous en fera un autre pour le mois d'août
Mouais, on verra... si vous êtes gentils...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Annihi a écrit :Vivement le mois d'août pour remettre sa
Par contre je veux plus entendre de Losange
![]()
Avec Nasp, on a parlé vrai losange : R25
Membre du RRC !!!
Annihi a écrit :C'est pas gentil sa
En même temps, où t'as vu que j'étais gentille. Je suis pas là pour ça
Et puis
Smacks69 a écrit :les régalad, les frites, les schtroumpfs, les oeufs au plat, les langues au coca, les crocodiles (ceux qui piquent et ceux qui piquent pas), les oursons, les fraises,...
T'en n'as pas ramené un seul de la liste en fait (à part peut-être les fraises) et t'es pas resté assez longtemps pour qu'on leur fasse leur sort à tous
Membre du RRC !!!
Je serais bien rester plus longtemps, mais j'aurais dormis sur le canapé cette nuit
Ou qu'elle sont les photos? Les miennes seront poster d'ici 2-3 ans
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :Je serais bien rester plus longtemps, mais j'aurais dormis sur le canapé cette nuit
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Tu ne sais pas gérer tes priorités ! (d'ailleurs tu n'avais pas dit qu'elle ne devait pas être là Tiphaine au départ ?)
Ou qu'elle sont les photos? Les miennes seront poster d'ici 2-3 ans
Dans mon... APN
Bah oui, en rentrant, ya fallu que je m'occupe un peu de mes Schtroumpfettes. Puis prépa des affaires pour aujourd'hui, puis télé dans le lit. L'aprem au grand air et debout m'a un peu claquée...
Puis faut que je masque les plaques,... d'ici 4-5 mois ça devrait être bon (quand j'aurai fini folembray)
Membre du RRC !!!
En tous cas, un très bon aprem. Petit rassemblement de 6 8 (5 231 et 1 192 ) et on a fait fort, il n'y en avait pas 2 de la même couleur
On a fait ralentir les gens.
J'ai "vexé" quelqu'un : à une dame qui me demandait pourquoi je prenais pas sa 106 en photo avec les autres, j'ai répondu "je prends que les vraies voitures" (alors le monsieur m'a dit "oui bon d'accord, pas le même moteur, pas le même...,"
"On" s'est moqué de la saleté de Piou Piou (entre les moustiques et le sang des vieilles écrasées à l'aller...). J'avais déjà limité la casse le matin en empêchant Poussinette, 2 ans et demi, de "laver" le pare choc avec le papier de protection de la plaque d'immat' ( "Maman, sale la voiture jaune")
On a bien discuté modif, échappement,...
Bref, à remettre au mois d'août avec encore plus de monde (viendez les gens !) et ce coup-ci faudra qu'on se fasse une balade, parce que là, on est restés en statique.
PS pour Nasp : Piou Piou a consommé moins d'un quart de réservoir pour faire les 120 km de la journée
Membre du RRC !!!
Oui à la base je devait être seul dans la voiture (mais heureusement qu'elle soit venue parcequ'avec les bleus a la jumelle au niveau de Bois d'Arcy je serais pieton je pense). Et pis sa s'écrit Tifenn (sont bizarre ces bretons avec leurs noms ).
Promis j'essaie de mettre les photos dans la semaine, et de récupérer celle de Dreux pour Thomas
Annihi a écrit :Oui à la base je devait être seul dans la voiture (mais heureusement qu'elle soit venue parce qu'avec les bleus a la jumelle au niveau de Bois d'Arcy je serais piéton je pense). Et pis sa s'écrit Tifenn (sont bizarre ces bretons avec leurs noms
).
Promis j'essaie de mettre les photos dans la semaine, et de récupérer celle de Dreux pour Thomas
En même temps, t'as l'habitude de ne pas avoir de voiture
Pardon pour l'orthographe. Quelle idée de "pactiser" avec les Bretons aussi... (Nasp )
A l'aller ou au retour les flics ? Je ne les ai pas vus...
Les photos je fais ça ASAP
Membre du RRC !!!
Au retour juste après la station service après la sortie de bois d'Arcy ils étaient à la jumelle et avec les motos pour intercepter, j'était à 125 pour 110 à ce moment la et ils n'ont pas bouger, donc je pense qu'ils étaient la pour du plus lourd
Annihi a écrit :Au retour juste après la station service après la sortie de bois d'Arcy ils étaient à la jumelle et avec les motos pour intercepter, j'était à 125 pour 110 à ce moment la et ils n'ont pas bouger, donc je pense qu'ils étaient la pour du plus lourd
J'ai rien vu... A 18h30, ils ne devaient plus être là...
Membre du RRC !!!
Y'a des chances oui.
ouf avec Thomas on a du passer plutôt a 140-150 voir un peu plus
dridri78 a écrit :ouf avec Thomas on a du passer plutôt a 140-150 voir un peu plus
À bas c'est du propre
dridri78 a écrit :ouf avec Thomas on a du passer plutôt a 140-150 voir un peu plus
J'ai bien fait de pas vous suivre !
Je suis passée après, et surement moins vite !
Membre du RRC !!!
Annihi a écrit :dridri78 a écrit :ouf avec Thomas on a du passer plutôt a 140-150 voir un peu plus
À bas c'est du propre
Ils n'avaient pas le limiteur de vitesse sonore dont tu es équipé
Membre du RRC !!!
C'est un modèle unique ils ont arrêtés la production à cause de fort risque de meurtre ou d'abandon sur aire d'autoroute
Annihi a écrit :C'est un modèle unique
ils ont arrêtés la production à cause de fort risque de meurtre ou d'abandon sur aire d'autoroute
Membre du RRC !!!
Dridri je crois bien qu'on a eu de la veine d'avoir de la chance car j'ai vu une voiture qui était en train de manœuvrer dans le terre plein central juste après que tu sortes, sûrement un mobile qui se mettait en place !!!
J'me suis pas fais eu Hihi :-)
Oui on devait être à 150 environ . Ça va c'est pas un crime !!
Sympa cette petite après midi ! On transforme l'essai en août j'espère que tout le monde sera dispo, j'ai bien envi de vous la coller sur la piste de Kart :-)
Je mettrai bientôt mes photos en ligne, le temps de virer vos numéro de plaque proprement !
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
C'est quoi ce défi la?! Tu vas te créer des problèmes
Vivement que nos 8 respires mieux (c'est loin septembre )
Aujourd'hui je l'ai laissé au soleil et le cadran de l'autoradio, odb faisait grise mine et affichait la moitié des infos
Un coup de chaud, après quelques kilomètres de roulage/pilotage tout rentrait ds lordre
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp