evilspoon a écrit :j'ai pas ouvert le carton
Je ne te demande pas s'ils sont installée alors?!
Moi c'est fait et je peux déjà dire que c'est juste E N O R M I S S I M E de différence lol
evilspoon a écrit :j'ai pas ouvert le carton
Je ne te demande pas s'ils sont installée alors?!
Moi c'est fait et je peux déjà dire que c'est juste E N O R M I S S I M E de différence lol
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Wolverine a écrit :Slt Need Help, les plus long ressorts du kit sont bien pour les amorto de devant?
Merci D'avance
Ils sont marqués: les "F" vont devant !
titouf a écrit :tchaz a écrit :Et tu as essayer de rouler avec le coffre bien charger? Parce que devant,il y a le moteur qui tasse mais derrière,rien...
Non je n'ai pas grand chose a mettre dans le coffre pour chargé en fait !
Je vais prendre trois grands gaillards et on ira faire une balade
![]()
Avec quelques outils dans le coffre au pire
le mieux est de passer quelques fois sur un ralentisseur. J'ai fait ça sur le mienne et c'est descendu
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Sinon à titre d'info sa vous a pris combien de temps à montée et il faut découper quelque chose ? (la butée c'est sa?)
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Solution à mon problème trouvé : en fait les facelift et R3 ont des amortos arrières différents, ce qui fait que même en ressorts courts l’arrière ne descend pas énormément.
Pas gênant en soit, faut le savoir pour les futurs acquéreurs de ressorts courts .
Et la solution pour tout remettre a niveau: 4 amortisseurs type B6/B8, Koni, etc des anciennes versions (qui se montent sans soucis ) et l'arriere perdra le petit centimetre et quelques qu'il lui manque .
Je commence à économiser déjà de mon coté ...
EDIT : Voila un lien explicatif
j'ai mes S tech depuis plus de 1 an. Je vais vous faire des mesures ....
alors, voila les mesures toutes fraiches :
à l'avant :
à l'arrière :
donc inutile d’économiser pour moins de 5 mm. Il faut juste être patient
Sur la mienne je pourrais attendre des plombes, ça ne bougera pas plus qu'au jour d'aujourd'hui.
J'ai pas mesurer, mais pour donner une idée a l'avant y'a un doigt entre l'aile et le pneu (monte origine) et à l’arrière environ deux doigts
si les amorto sont différents à partir des rx8 restylés, ca peut effectivement expliquer la différence
pour info, j'ai une 40th anniversaire donc amortos Bilstein d'origine, contrairement aux autres 8.
niakous a écrit :si les amorto sont différents à partir des rx8 restylés, ca peut effectivement expliquer la différence
pour info, j'ai une 40th anniversaire donc amortos Bilstein d'origine, contrairement aux autres 8.
J'ai parcouru 300 bornes depuis l installations de mes S-Tech; euh, c'est juste MERVEILLEUX . La tenue de route est indescriptible et s'apprivoise rapidement. Je suis fan !
Montage: 230 euros avec 2 géométries (1 au montage et une après tassement a installation +1000 kilomètres)
ils font un effet boeuf dans leur carton scellé chez moi
evilspoon a écrit :ils font un effet boeuf dans leur carton scellé chez moi
Mdr
Salut à tous, j'ai récupéré ma 8 hier.Niveau esthétique c'est parfait, niveau tenue de route encore mieux!!!
Ressorts monter hier soit (que les avant, Pas le temps de faire l'arriere) et à la descente pas vue de différence, mais je vais attendre qu'ils ce tassent. Par contre moi je n'ai rien eu à découper juste pris les suspates, et mis les ressorts.
Mon ressentis dimanche
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Ok Annihi
Wolverine a écrit :Bonjour à tous!
Je viens de récupérer le colis!
Je vais faire poser ça par mon garagiste favori!
Merci Driftshop!
Tes impressions?
Cela baisse grave ses ressorts. Idem avant et
arrière à 1 centimètre près
67 avant et 66 arrière après 400 kilomètres seulement
Envoyez moi vos photos en MP je les mettrais en Page 01
Annihi a écrit :Ressorts monter hier soit (que les avant, Pas le temps de faire l'arriere) et à la descente pas vue de différence, mais je vais attendre qu'ils ce tassent. Par contre moi je n'ai rien eu à découper juste pris les suspates, et mis les ressorts.
Mon ressentis dimanche
Idem
On a proposé à Damien de lui tasser les siens hier mais il n'a pas voulu (on était pourtant 7)
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!