Style de musique !

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Emiii

Style de musique !

Message par Emiii »

Bonjour !

je vois bcps de métalleux sur ce forum ! mais je ne pense pas que tout le monde n'écoute que ça !
( ça sent le gros débat :fou: tampis ! )

pour ma part, bien qu'on m'est conseiller d'aller me faire .... avec le Rap, j'en écoute bcps depuis quelque années ( exclusivement Américain, ouais faut pas déconner non plus :D ) depuis que j'ai compris que c'était un style de musique qui me permettrai à moi, batteur, de bcps progresser surtout quand on voit ce que certains musiciens comme Eminem sont capable de produire avec des collaborateur comme Mr Barker.

sinon à la base c'est Blink-182, Sum-41 !! et un groupe que certain d'entre vous doivent connaitre : "Bullet for my Valentine"

"Explosion in the sky" aussi est un groupe que j'écoute bcps en ce moment, surtout pour aller courir, sa de-stress complétement ! :)

Enfin bref j'écoute bcps de choses différentes, en ce moment même retour au source avec Sum-41 après le concert dans les Arènes de Nîmes mardi soir :love: :love:

Et vous ? :)

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

SupraDolph

Re: Style de musique !

Message par SupraDolph »

Moi j'écoute de tout et plutôt par passe. J'aime bien le Rap plutôt Fr (pas taper :lol: ), le R&B le Dancehall la pop le métal assez soft, l'électro... Pour citer quelques groupes que j'écoute : Sexion d'assaut, Booba, Saez, Orelsan, Nuttea, Sean Paul, Placeco, Kyo, Vitalic, Rammstein, Bullet For My Vallentine, Linkin Parck, Keen'v, Aaron, Counting Crows...
Bref, je ne suis pas très fidèle à un style particulier.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Nico33

Message par Nico33 »

Moi j'écoute........................................................

....................................

la radio :D

Pistons are for pussies

coupefx

Message par coupefx »

Comme tout portugais qui se respecte, j'écoute exclusivement du 'fado' :D :bye:

alsanat67

Message par alsanat67 »

pour c'est plutôt trance, dancehall, house, Rn'B, rap de temps en temps pas trop, hardtyle, voilou

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

croosty

Message par croosty »

....ce serais trop long mais en gros

mes favoris rap français sont : oxmo ,disiz de la peste a peter punk ,akh ,stress aka billy bear de double pact

en us j écoute beaucoup de personne différente ,mais moins c est dernière année , j ai même lâcher eminem depuis qu il a quitter son cotés slim shaddy

sinon j écoute beaucoup de truc en passant part olivia riuz ,blackeyespeace , lmfao,rouges a levres,klub sandwitch , enormement du daft punk ,chinesse man , du funck en pagaille , de la new jack, rnb , reggae ,barry whyte , du vieux rock , de electro commerciale et d autres beaucoup moins ...

une découvertes qui mérite d êtres partager car je leur trouve un talent énorme :visite des recoins de scotch et sofa

en tous cas je sors du concert nasser/shaka ponk au theatre antique d arles ce jeudi c etait une tuerie

j ai un iphone 32gb justement car j ai de la musique en pagaille et quasiment rien de pirater !!!
sa ma pris du temp a encoder tous mes cd cela fait plus de deux an que j ai l iphone et j ai pas encore fini

jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !

Dom

Message par Dom »

Emiii a écrit :

je vois bcps de métalleux sur ce forum

On n'est pas tant que ça... :etourdi: On n'est juste très actifs!!! :yeah:

Nico33 a écrit :

Moi j'écoute...la radio :D

:oh: Quelle horreur!!!
Quoique, ça dépends de la radio... :??:

evilspoon

Message par evilspoon »

Dom a écrit :
Emiii a écrit :

je vois bcps de métalleux sur ce forum

On n'est pas tant que ça... :etourdi: On n'est juste très actifs!!! :yeah:

C'est apparemment cette suractivité qui dérange certains :oups:

Dark Seth

Message par Dark Seth »

pour ma part je suis très éclectique, j'écoute du rock, du rap (américain uniquement), de la variété française surtout des années 80-90, du classique, de tout quoi^^

le rotatif??? Une manière de vivre!!!

Lister

Message par Lister »

Coucou à tous.... vieux "remontage" de ce topic.

Vu que certains avaient l'air d'avoir beaucoup apprécié le film Drive et son originalité (j'ai adoré aussi... vu 2 fois d'affilé!), sa B.O. qui est excellente dont certains titres signés Kavinsky, je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter / vous procurer aussi l'album de Kavinsky intitulé "Outrun"

Image

C'est un mélange de beats néo-rétros années 80/90, avec une inspiration et une pointe de Daft punk.
C'est d'une certaine manière aussi un hommage aux JV des années 80/90 (qui n'a pas connu amstrad, Atari et Amiga?) par certains sons régressifs, et de par le titre même de l'album qui rappelle de façon intentionnelle la célèbre borne d'arcade de Sega!
Mais, mais, mais c'est surtout un album qui s'écoute clairement au volant d'une belle voiture (la 8 par exemple :cool: ) => vous n'avez qu'à écouter le morceau "Roadgame", 12e titre de cet album, et à cruiser paisiblement sur le début du titre pour ensuite mettre carrément toute la gouache par la suite!!!! (et ce n'est pas le seul bon titre de l'album!)
On retrouve aussi le déjà célèbre titre "Nightcall" du film Drive.

Bref, si vous avez connu les JV des années 80, si vous aimez la musique électronique, si vous kiffez écouter ce genre de musique en voiture, si vous aimez le côté nostalique des sons électroniques des années 80/90, alors cet album est clairement fait pour vous! ;)
L'album ne quitte plus la 8 depuis que je l'ai écouté!

Sinon, petite parenthèse au sujet de Drive: une parodie rigolotte, qui ne sera compréhensible que par ceux ayant déjà vu le film (ça ne devrait donc en théorie pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu, car ça ne signifiera absolument rien pour eux). Henry, j'espère que tu l'as vu depuis le temps! :salut:
http://youtu.be/FmgEfWQSxgc

Enjoy et à +

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

nasp

Message par nasp »

Je ne peux que plussoyer... +8

Et j'attends avec impatience le dernier opus des Daft Punk... Le morceau déjà sorti tourne en boucle chez moi...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Lister

Message par Lister »

nasp a écrit :

Et j'attends avec impatience le dernier opus des Daft Punk... Le morceau déjà sorti tourne en boucle chez moi...

Oui Oui Oui! RDV le 21 mai 2013 :ok:

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.

evilspoon

Message par evilspoon »

Lister a écrit :

Vu que certains avaient l'air d'avoir beaucoup apprécié le film Drive et son originalité (j'ai adoré aussi... vu 2 fois d'affilé!), sa B.O. qui est excellente dont certains titres signés Kavinsky, je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter / vous procurer aussi l'album de Kavinsky intitulé "Outrun"

C'est un véritable album de merde pour peu que tu connaissais Kav AVANT drive.
Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il a fait et c'est une véritable déception...Mais pour le fan de Drive: c'est parfait :D
Faut savoir qu'il y a des morceaux de 2006 dans la galette et que c'est donc globalement de l'arnaque à pigeon, mais il fait bien de surfer sur son succès avec Drive ;)

Et le truc de Daft Punk, c'est aussi une merde, à se demander si c'est bien eux derrière ce morceau :??:

Pierre

Message par Pierre »

Pour Daft Punk il faut attendre l'album, pour ce qui est de la chanson elle est bien mais elle ne colle par forcément au groupe, à part la dernière minute qui reprend les bons vieux éléments "French Touch" du groupe.

Si vous aimez le genre Electro/pop, (MGMT / Empire of the sun) je vous conseille Capital Cities (Single "Safe and Sound"), ma copine les développe dans son label ça devrait bien marcher dans les prochains mois ;)

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Lister

Message par Lister »

evilspoon a écrit :
Lister a écrit :

C'est un véritable album de merde pour peu que tu connaissais Kav AVANT drive.
Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il a fait et c'est une véritable déception...Mais pour le fan de Drive: c'est parfait :D
Faut savoir qu'il y a des morceaux de 2006 dans la galette et que c'est donc globalement de l'arnaque à pigeon, mais il fait bien de surfer sur son succès avec Drive ;)

Et le truc de Daft Punk, c'est aussi une merde, à se demander si c'est bien eux derrière ce morceau :??:

Raaaaaaahhhhhh, SACRILEGE!

J'ai compris, à force de les distribuer à tout va, Evil veut y avoir droit à son tour.... eh bien tu vas être servi!

LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!

AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!

Image

Image

Image

Et peu importe l'âge du flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

Ben oui :D
Non, mais de façon plus soft, les 2 sont décevants, pour moi.

Pour Kav, mettre, même du très bon, Testarossa autodrive dans l'album...mais j'ai pleuré quand j'ai vu ça, j'attendais du neuf: je connaissais 60% de l'album à la sortie:

http://www.rx8france.com/forum/search.p ... Rechercher

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonsoir,

Au risque de paraitre ringard (je suis quinqua) l'ambiance dans ma RX c'est plutôt style Funk ,son Californien 80's genre Délégation,Smookey Robinson,George Benson Christopher Cross Bill LaBounty. J'écoute également de la Deep House c'est excellent comme son,ceux qui ne connaitraient pas peuvent aller sur You Tube et taper Dj Paulo Arruda entr''autres. Bref du son qui tape pas trop mal !

Tek

Message par Tek »

Pour ma part plutôt dubstep, skilex.

Suce mes roues arrières !

evilspoon

Message par evilspoon »

De la musique qui existe depuis 6 mois en somme :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Brunodu54 a écrit :

Bonsoir,

Au risque de paraitre ringard (je suis quinqua) l'ambiance dans ma RX c'est plutôt style Funk ,son Californien 80's genre Délégation,Smookey Robinson,George Benson Christopher Cross Bill LaBounty. J'écoute également de la Deep House c'est excellent comme son,ceux qui ne connaitraient pas peuvent aller sur You Tube et taper Dj Paulo Arruda entr''autres. Bref du son qui tape pas trop mal !

De la musique qui existe depuis 30 ans en somme :D

Tek a écrit :

Pour ma part plutôt dubstep, skilex.

De la musique qui existe depuis 6 mois en somme :D

Répondre