Hello,
Voilà plusieurs fois que j'arpente votre forum qui m'a l'air bien sympathique et qui regorgent d'info sur une voiture qui m'attire depuis plusieurs années...
Et comme je traverse une nouvelle crise de "je veux une RX-8" je m'inscris pour me présenter et continuer à réfléchir.
Les grandes lignes me concernant:
29 ans, pas de voiture car en tant que célibataire vivant et travaillant à Paris, je préfère largement le velib (mon porte-monnaie et mon permis aussi ).
Mais voilà, je me dis qu'au prix auquel sont affichées certaines RX-8 sur leboncoin (qui a dit des merguez ) il y aurait presque lieu de craquer...
J'ai par le passé exploité le réseau routier à moto (Diversion , Hyosung GTR - coréen
inside et ensuite une belle anglaise...) mais c'est désormais révolu pour moi l'époque de la route à moto
Ma Triumph Daytona 675 n'est que piste et je me régale (pas mal de membre du fofo sur lequel je vais triumph675.fr ont été possesseurs de Rx-8).
Je vais continuer à lire et à me renseigner...histoire de sortir un budget prévisionnel pour ce genre de craquage...
A bientôt!