Magnifique avec son becquet
Pour le témoin de liquide de refroidissement aucun soucis tant qu'il y a suffisamment de FL22, et que le niveau ne baisse pas anormalement
TomCat, 40th anniversary MG
- SupraDolph
Re: Futur possesseur d'une 8 (achat imminent !)
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
- EnzoX8
SupraDolph a écrit :Magnifique avec son becquet
Je ne suis pas trop fan du becquet moi , je le trouve un peu trop gros...
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
- SupraDolph
La photo est en contre plongée. Et des gros becquet il y en a sur des 8 et c'est autre chose que ça ! Enfin, les goûts et les couleurs en accessoires auto...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
C'est bon a savoir pour le voyant .
Pour le becquet je ne le trouve pas si gros que ca pourtant je n'en suis pas fan habituellement .
Merci pour vos réponses sur le voyant !
Pour le becquet, je ne suis moi même pas fan des accessoires tuning en tout genre qui dénaturent la ligne des autos, mais celui là n'est pas trop gros et s'intègre très bien. En fait je ne cherchais pas de version particulière, c'est l'occasion qui a fait que j'ai choisi cette édition limitée. Après pour répondre à Punisher, en effet je l'aurais aussi préférée en BB mais bon, le MG rend pas mal du tout j'ai été très surpris, il est vraiment plus beau qu'en photo.
Promis je vous poste des photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir et que j'ai le temps de la laver !
Mazda RX8 40th Anniversary MG - 052/400
- EnzoX8
SupraDolph a écrit :La photo est en contre plongée. Et des gros becquet il y en a sur des 8 et c'est autre chose que ça ! Enfin, les goûts et les couleurs en accessoires auto...
Gazy a écrit :Pour le becquet je ne le trouve pas si gros que ca pourtant je n'en suis pas fan habituellement .
Bien a vrai dire j'aime bien celui de la R3 par exemple... sur celui la les deux "jonctions" au milieu me dérange un peu. Après ça reste la 8 de TomCat et si elle lui plait comme ça c'est le plus important.
De toute façon je suis jaloux des 40th moi aussi je veux les badges
Bienvenue.
C'est le même becquet/aileron que sur les séries PZ (Prodrive).
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... obad0b.jpg
MX-5 1.8 BV6 NB FL 2001, Elise S1 RHD 1997, S2000 RHD 2003, RX-8 Prodrive 2006, MX-5 RHD 1.8 BV6 NB FL 2003, MX-5 RHD NCFL 2.0 Sport Tech BBR
Little a écrit :Bienvenue.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... obad0b.jpg
Oui, tout à fait, c'est celui-ci.
En revanche, j'ai découvert que la RX-8 était équipée en série d'un four ! J'ai fait 3h de route hier et en arrivant, toutes mes affaires dans le coffre étaient à peu près à 40° ... Heureusement, je n'avais rien de périssable ! Sans rire, c'est normal ?? A noter que je suis resté coincé 1h dans les bouchons, ça aide pas à refroidir.
TomCat a écrit :Little a écrit :Bienvenue.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... obad0b.jpgOui, tout à fait, c'est celui-ci.
En revanche, j'ai découvert que la RX-8 était équipée en série d'un four !
J'ai fait 3h de route hier et en arrivant, toutes mes affaires dans le coffre étaient à peu près à 40° ... Heureusement, je n'avais rien de périssable ! Sans rire, c'est normal ?? A noter que je suis resté coincé 1h dans les bouchons, ça aide pas à refroidir.
Tu viens de découvrir le four à pizzas de la 8
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Re: TomCat, 40th anniversary MG
C'est quoi qui chauffe comme ca ? Le pont ? La boite ? L'échappement ? Tout ?
Ca craint quand je vais remmener des confitures et des conserves de chez mes parents .
Faut faire des trous dans le couvercle . Ou mettre un ventilo ?
Ne t'en fais pas c'est normal, l'echappement est juste en dessous donc si tu roule pendant plus de 2h ca chauffe le coffre.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ok, c'est bon à savoir !
Sinon, il va falloir patienter encore pour les photos puisqu'un illustre inconnu a eu la bonne idée d'essuyer un morceau de sa voiture sur mon pare-choc AR (alors que ma voiture était garée tout à fait normalement dans une rue tranquille), cassant au passage le morceau en plastique autour du pot et rayant tout le côté droit du PC. Bien évidemment, les Anglais étant aussi courageux que les Français, le mec n'a pas laissé son adresse. Il va donc falloir changer cette fameuse pièce autour du pot, peut-être le pare-choc et en tout cas repeindre ce dernier. Quelqu'un aurait une idée du prix de ce genre de réparation ? 400-600€ ?
Inutile de vous dire que mes envies de meurtre depuis hier sont difficiles à contenir ...
- Punisher81
TomCat a écrit :Ok, c'est bon à savoir !
Sinon, il va falloir patienter encore pour les photos puisqu'un illustre inconnu a eu la bonne idée d'essuyer un morceau de sa voiture sur mon pare-choc AR (alors que ma voiture était garée tout à fait normalement dans une rue tranquille), cassant au passage le morceau en plastique autour du pot et rayant tout le côté droit du PC. Bien évidemment, les Anglais étant aussi courageux que les Français, le mec n'a pas laissé son adresse. Il va donc falloir changer cette fameuse pièce autour du pot, peut-être le pare-choc et en tout cas repeindre ce dernier. Quelqu'un aurait une idée du prix de ce genre de réparation ? 400-600€ ?
Inutile de vous dire que mes envies de meurtre depuis hier sont difficiles à contenir ...
'tain, ça fout les boules quand-même! A peine t'as ton jouet, qu'on te le bigne déjà!
Je comprend tes envie de meurtre!!!
Bon courage pour les réparations, en espérant que les assurances soient plus cool par chez toi...
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
Bienvenue à toi en retard.
Très belle MG (j'ai la jumelle dans mon garage ) je vois que la tienne est numéroté, c'est spécifique à l'Angleterre ou c'est que je suis aveugle sur la mienne ?
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :Très belle MG (j'ai la jumelle dans mon garage
) je vois que la tienne est numéroté, c'est spécifique à l'Angleterre ou c'est que je suis aveugle sur la mienne ?
Demande à Buchelay s'ils n'ont pas oublié de les remettre...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- EnzoX8
Smacks69 a écrit :Demande à Buchelay s'ils n'ont pas oublié de les remettre...
Punisher81 a écrit :'tain, ça fout les boules quand-même! A peine t'as ton jouet, qu'on te le bigne déjà!
Je comprend tes envie de meurtre!!!
Bon courage pour les réparations, en espérant que les assurances soient plus cool par chez toi...
Malheureusement, elles sont encore plus flexibles et arrangeantes que chez nous ... Il n'y a que trois mois que je suis en Angleterre, avec un permis européen "conduite à gauche" et j'ai moins de 25 ans, autant dire que ca partait mal. Deux solutions : prendre les assurances en ligne avec remboursements "aléatoires" et grosses franchises (500£ de franchise mais 900£ par an tous risques avec couverture européenne) ou prendre une vraie assurance, mais là, c'est 2000 ou 3000£ par an (pour une voiture achetée 5500£.......) !
Donc je vais payer mes réparations, il va y en avoir pour 400£ en gros tout compris. Mais bon, ca m'empeche pas de rouler avec, c'est déjà ca !
Annihi a écrit :Bienvenue à toi en retard.
Très belle MG (j'ai la jumelle dans mon garage
) je vois que la tienne est numéroté, c'est spécifique à l'Angleterre ou c'est que je suis aveugle sur la mienne ?
Là, je t'avoue que j'en sais rien, sur la mienne le numéro est sur le seuil de porte.
- Punisher81
TomCat a écrit :Là, je t'avoue que j'en sais rien, sur la mienne le numéro est sur le seuil de porte.
J'irai voir sur mon seuil de portière demain, mais ça ne me dit rien non plus...