J'ai oublié de parler de la Pagani Huyara enfin dans le jeu, mais cette fois ci je ne zapperai pas le fait qu'un nouveau circuit vient d'etre ajouté ... je vous laisse trouver lequel dans le premier post ^__^
[Jeux Vidéo] Project CARS
Re: [Jeux Vidéo] C.A.R.S. - la simu PC financée par les joue
C'est The One ?
Enfin Das One ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bon par contre c'est vraiment une première version un peu comme les premières de Bathurst, il n'y a que la piste et le metre qui la separe du rail ... rien d'autre.
de l'avoeu des devs, il y a encore beaucoup de retouche a faire que ce soit sur la largeur et la hauteur de certains virage, tout comme certains manquent de polygones.
mais je vois que les temps s'empilent sur le leaderboard ^__
Malheureusement, je n'ai pas le temps de tester avant mon départ en vacances, mais le build de cette semaine est assez intéressant :
- Ajout du climat "pluie" avec la trainée d'eau soulevée (jusqu'à présent le mode "rain" n'affectait que la phisque). Pour autant ce n'est qu'un début car il manque encore les reflets de la routes, les trainées sont a améliorer, etc.
- Ajout de Daytona, en version oval et circuit.
Au passager, si vous vous en sentez le courage, il y a une superbe course sur Youtube de 2h40 sur le circuit et non l'oval) de Daytona sur iRacing. C'est vachement prenant je trouve, et comme d'hab dans iRacing, c'est super propre en terme de comportement (vu qu'il y a un ranking en fonction des contacts, accidents, etc).
Acquisition de quelques licences BMW :
BMW 328 Touring Coupe (1940)
BMW 320 Turbo "Group 5" (1978)
BMW M1 Procar (1981)
BMW M3 Touring Car "Group A" (1991)
BMW-Williams V12 LMR (1999)
BMW F1.08 (2008)
BMW 1M Coupe (2012)
BMW BTCC 3-series (2012)
BMW Z4 GT3 (2012)
BMW M3 E92 GT (2012)
'Vache c'est sympa tout ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
3 nouvelles caisses viennent s'ajouter à la liste des licences acquises, et elle viennent d'une constructeur que je ne connaissait pas : Ginetta (du coup je met les spec moteur histoire que les gens se rendent compte)
Ginetta 40 Junior (??kg - 1.8L - 100hp - Formule de compétition pour 14/17 ans)
Ginetta 50 GT4 (945kg - V6 3.5L - 300hp)
Ginetta 55 GT3 (1100kg - V8 4.35L - 540hp)
Très joli rendu, ça donne envie
Président du Mazda Motoring Club.
Attention quand même, pour ceux qui serait intéressé, le statut Junior (10€) ne donne pas accès à ces caisses. A vrai dire, plus aucun nouveau contenu ne devrait être dispo pour ce statut ce qui fait que parmi tout le contenu cité en première page, les éléments suivants ne leur sont pas accessible :
Circuis :
- California Highway
- Azure Coast
- Nurburgring Nordschleife
Véhicules :
- Pagani Huyara
- BMW M1 ProCar
- BMW Z4 GT3
Pour avoir accès à tout, il faut au moins le statut Team Member à 25€
Et sinon. Il va sortir un jour ce jeux ??
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
A la rentrée 2013, donc dans un peu moins d'un an.
Il a beau être alléchant graphiquement (et ce n'est pas fini puisqu'il y a toujours une partie de l'équipe qui bosse a améliorer le moteur ... en ce moment c'est la pluie qui retient leur attention avec l'arrivée prochaine du tarmac "brillant" et les gouttes sur la carrosserie), il n'en est pas moins au stade pré-alpha :
- Plusieurs circuits sont loin d'être terminé (en particulier le Nurb), ou finalisé (a vrai dire aucun).
- Il manque encore énormément de véhicules à l'appel, ne serait-ce que parmi ceux déjà licencié (et ils ne suffiront certainement pas.
- Les modes de jeux sont pour ainsi dire absent, en gros a part "pratice" et "race" contre l'IA (qui n'a pas encore été vraiment touché encore), avec comparaison des temps online, il n'y a rien.
- Pas de multi-joueur encore (une première version réservé aux dev et à quelques personnes avec un statut elevé sera peut être dispo d'ici un mois)
- La physique est encore loin d'un iRacing, rFactor 2 (ou plus récemment Game StockCar), les références en la matière sur PC auxquels souhaite se confronté les développeurs. Il reste un ans, et un nouveau modèle physique de pneumatique devrait arrivé sous peu (le responsable du studio semble beaucoup miser beaucoup dessus).
Ces surtout ce dernier point que j'attends avec impatience, car si pour l'instant on est déjà mieux qu'un Shift (pas dur diront certains, mais il faut dire que le nouveau force feedback y est pour beaucoup), on sent qu'il y a matière a faire mieux.
Perso, j'entends beaucoup de critique sur la physique du jeu qui reste loin des promesses faites.C'est vrai, mais en même temps on est encore à plus d'un an de la sortie ce qui laisse de la marge à l'équipe en charge de la physique. D'ailleurs c'est fou le nombre de personne qui semble participer sans comprendre qu'il s'agisse d'un jeu en cours de développement ("le jeu est tout buggé! ya pas de mode multi! je veux être remboursé"). Il faut dire que certains ont pris l'habitude de jouer à des béta (en général pour testé le multi donc le solo est pour ainsi dire terminé), ou des démos (qui aujourd'hui représente vraiment la qualité finale), et ont du coup tendance a comparer pCARS avec des jeux déjà sorti et finalisé.
De plus le budget n'est pas encore finalisé. Pour rappel, le studio à besoin au total de 3,75 millions d'€. A l'heure d'aujourd'hui, on est est quasiment à 3 millions (le studio ayant investi 1,4 millions de leur "poche"), mais de ce côté là, pas trop d'inquiétude car on sait que beaucoup de monde attends le mode multi pour participer, et d'autres part, le studio à déjà des sponsors qui font la queue pour être dans le jeu.
Pour ceux que ca interesse, un nouveau jeux de simu auto s'apprete à sortir sur PC d'ici la fin de l'année : Assetto Corsa.
Petite équipe, mais bonne philosophie, puisque s'il est vrai que les graphismes rivalise tout juste avec un GT5 (c'est déjà pas mal même si on fait facilement mieux sur PC), ils comptent surtout miser sur leur physique, et sur la grande modularité du jeu puisqu'il devrait être extrêmement facile pour les modders d'ajouter du contenu (véhicules, circuits, interface graphique, etc).
http://www.assettocorsa.net/?lang=fr
C'est un peu ce que je regrette avec pCARS, qu'ils cherchent à tout pris à acquérir des licences. Cela est évidement obligatoire sur console, mais sur PC ... un petit patch de la communauté et c'est réglé.
Aller un peu de gameplay (bien que les vidéos jusqu'à présent soit aussi prise dans le jeu vu qu'il n'y a pas encore de mode photo juste la possibilité de déplacer la caméra à sa guise) .
BWM Z4 GT3 @ Hockenheim, triple écran et gopro sur la tête n__n
- Takumi67
Punaise trop top ce jeu. Il déboite .