J'ai besoin de votre avis

Discussion générale sur la RX-8
meli25

Re: J'ai besoin de votre avis

Message par meli25 »

vérifie bien tout l'historique, c'est des pros pour trafiquer les compteurs, bonne nouvelle déjà si ta trouver une personne qui parle allemand ;)

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

meli25 a écrit :

c'est des pros pour trafiquer les compteurs

Euh, non. Pas plus qu'en France. C'est de la légende avérée, comme de dire que toutes les anglaises arrivent rouillées et mal entretenues.
Le contrôle technique Allemand impose un relevé de compteur donc il est assez difficile de trafiquer entre deux inspections.
Par contre, le fait de rouler sur de longs hivers avec des autoroutes salées à outrance influe sur la tenue des soubassements.

florent.u

Message par florent.u »

non mais c'est une 1ere main avec 110000 kms au compteurs et le moteur changé. Donc déjà on a une bonne base. après si elle part, elle part tanpis. Moi je suis du genre impulsionnel, donc là vu que ca m'a bien saoulé ben on verra lol

350Z vendu cherche une RX-8 noir 231cv :)

cedricrx8

Message par cedricrx8 »

salut
moi j'avais encore il y a quelques jours exactement les méme sympthome.

trou à l'accélération ,broutage à haut tour, démarage plutot difficile, ralenti instable.
g changé les bougies, néttoyer débimétre,filtre à aire,démonter et controlé les bobines qui avait de bonne valeur. bref j'ai fais je pense ce qu'il fallait,
mes sans résultat.
mon problème , je l'ai réglé avec un nettoyeur injection de marque branhdal 1 litre 49 euro (norauto)
J'ai poussé ma 8 comme un bourrin pendant 15 min aprés la chauffe bien sur.
Et fini elle tourne trés bien comme une neuve

narno

Message par narno »

Si je peu me permettre regarde également en Belgique il y a de bonnes occas a faire et ils parlent français ....

pour le kilométrage c'est souvent le "français" qui va chercher la voiture dans le pays étranger qui descend le compteur ....

alsanat67

Message par alsanat67 »

Henrythe8 a écrit :
meli25 a écrit :

c'est des pros pour trafiquer les compteurs

Euh, non. Pas plus qu'en France. C'est de la légende avérée, comme de dire que toutes les anglaises arrivent rouillées et mal entretenues.
Le contrôle technique Allemand impose un relevé de compteur donc il est assez difficile de trafiquer entre deux inspections.
Par contre, le fait de rouler sur de longs hivers avec des autoroutes salées à outrance influe sur la tenue des soubassements.

OK pour le compteur, ok pour la légende urbaine de l'anglaise, mais pas ok pour le sel en allemagne car justement dès l'hiver en il faut obligatoirement 4 pneu (et non deux comme en france) neige, parce qu'il ne saal pas les routes, enfin c'est une fois valable pour moi qui habiter à 20 bornes de la frontières.

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Répondre