Je vien d'acheter ma 1ere voiture est c'est une mazda rx8 231 je lai acheter en angleterre vu que les prix c pas pareil et j'abite dans les hautes pyrenees
je suis tres content de ma mazda le seul truc que je dois faire c'est de changer les phares si quel qu'un peut maider sa serai gentil
Bienvenue à toi et ta 8 anglaise.
Tu auras toutes les réponses à tes questions en usant et abusant de la fonction recherche (le sujet du changement des phares a déjà été abordé moult fois) !
Bonne route !
Bienvenu !!!
Comme 1ere voiture, on peut faire pire...
Et trajet Angleterre, haute pyrénées pour chercher ta 8
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Pour une première voiture une RX8, c'est dur dur. TU pourras plus changer sauf pour encore plus sportif, rigide, ou ployvalent.
Regarde bibounou ou doca, des pages et des pages qu'on les aide! A bientot
Salut, bienvenue.
Prudence car c'est une sportive et propulsion. Nous avons déjà eu plusieurs accident, dont un mortel, impliquant de jeunes conducteurs en RX-8 qui ont fait les frais de leur inexpérience. Donc, sans préjuger de tes compétences de pilote, sois prudent.
Pour les phares, et bien soit tu trouves quelqu'un qui peut te prêter des phares pour le CT, soit tu vas chez ton garage Mazda et tu en achètes. Sachant que pour la 231 c'est du Xénon, table sur 700€ mini LE phare.
Eh oui, "les prix c pas pareil", mais il y a une raison.
RX8 2005 Type-S "Jap Power"
Echappement Jasma, Fuel system modifié, Prog ECU, Ventillo réglé a 75°C
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS
j'ai eu ma Rx-8 a 19ans et j'ai jamais eu de probleme suffit juste de pas se prendre trop pour un pailote je pense.. apres on peut s'amuser un peut quand meme hein !
Ça vaut plus grand chose à l'achat de nos jour, le rapport qualité/prix est vraiment pas mal... Par contre faut faire attention de ne pas se faire surprendre par l'entretient, et les consommable.
Mes habitude m'on d'ailleurs obligé à la vendre, plus de 150km par jours en ce moment alors le diesel s'impose