Bonjour à tous,
je compte poser mes ressorts court S-Tein commandé à Driftshop.Je voulais savoir pour confirmer?les plus grands devant et les plus petits derrière?
ressort courts tein
ressort courts tein
Re: ressort courts tein
Tu comparera quand tu aura les originaux dans les mains  ![]()
Je dirai que le diamètre des ressorts avant doit être plus important que celui des arrières  ![]()
Pistons are for pussies
J'ai trouvé!La différence se voit au diamètre à la base du ressort.Le hic c'est que maintenant j'ai le voyant ABS et ESP alumé....
- SupraDolph

Wolverine a écrit :J'ai trouvé!La différence se voit au diamètre à la base du ressort.Le hic c'est que maintenant j'ai le voyant ABS et ESP alumé....
T'as essayé la facilité à savoir effectuer un reset PCM ?
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Bonjour à tous, apres un reset PCM j'ai toujours le voyant ABS et ESP allumé?Une idée pour m'eclairer?Aurais-je touché/cassé un capteur pendant le montage?
c est fort possible malheureusement ...
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l 
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Demain, je l’amène à mon garagiste pour verdict... 

La méca c'est pas à la portée de tous.
Ah ben merde alors. Prends nous des photos pour que les prochains qui les montent face gaffe au sens et aux capteurs !
Car moi je les fais monter dans 15 jours j’espère; dès que j ai de la thune lol ...
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Salut, pour les ressorts c'est très simple ils sont repérés, à savoir que sur le ressort ce trouve la lettre F (Front=avant) ou R (Rear=arrière) ou alors le plus petit devant et le plus grand derrière.Après dans le carton tu a une notice en anglais comprenant des instructions, notamment de couper semble t'il la butée d'origine de l'amorto (le soufflet jaune).Pour ma part j'ai tenté de le faire moi-même mais le filetage pour retirer l'amorto avant gauche à cassé et dans l'opération j'ai cassé le capteur ABS.... 

Direction garage adoré hier, il me pose les ressorts court, me change le capteur (117€TTC) + la géométrie qui va bien.
Des que je la récupère je ferais des photos.
Pour ce qui est de la dépose/pose j'ai utilisé ce super DIY ou tout est expliqué :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=16882
A+
Effectivement les plus grands vont derrieres  
  ils sont aussi plus souples .