monochronomicon a écrit :Je viens de commander Dying Fetus
C'est particulièrement intelligent ça...
Je ne possède pas encore la version CD, je recherche l'édition limitée avec un titre en +.
Quel coup poing dans la gueule cet album! 
oli40000 a écrit :Pour Machine Head, pour moi, Unto The Locust est le meilleur album sans comparaison possible avec les autres. Ensuite y'a les très bon : the balckening, the more things change, etc... et les mauvais genre the burning red.
Après the more things change, je sais pas, peut-être que je suis pas objectif vu que c'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe, mais je le trouve pourtant tès bon à chaque fois que je l'écoute.
Un 3ème avis ? 
Un 4ème avis!
Les fans de la première heure n'ont d'oreilles que pour le premier album "Burn My Eyes" qui est leur must à leurs yeux...
Pour ma part, je ne connais pas suffisamment la disco du groupe pour établir un réel classement.
En fait, j'ai écouté très tard Machine Head, et à très petite dose... y préférant les groupes de Thrash plus Old School tels que Overkill, Death Angel, Testament, Kreator & Slayer.
Le côté "power" du groupe m'a toujours un peu dérangé...
Finalement, "Unto The Locust" n'a pas résisté dans le temps sur ma platine... je l'ai "digéré" assez rapidement, et je ne ressent pas le besoin de l'écouter de nouveau.
Mais bon ça reste, je pense, un bon album. Ce n'est pas mon style de prédilection, c'est tout!
Gardez vos € pour le dernier Testament!