Salut
Dans quelque jour je vais prendre possession d'une RX8 Type-s avec un indicateur de température LDR et huile numérique, quelqu'un connaît il les valeurs nominal ainsi que les niveau a ne pas dépasser ?
Merci d'avance
Salut
Dans quelque jour je vais prendre possession d'une RX8 Type-s avec un indicateur de température LDR et huile numérique, quelqu'un connaît il les valeurs nominal ainsi que les niveau a ne pas dépasser ?
Merci d'avance
RX8 2005 Type-S "Jap Power"
Echappement Jasma, Fuel system modifié, Prog ECU, Ventillo réglé a 75°C
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS
J'ai plus les valeurs en tête, mais si tu fais pas de circuit, ne t’inquiète pas, ça chauffe pas.
Sinon, va faire un tour dans la section prépa et fais une recherche, ça doit en parler dans le topic de jmi.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Merci MIvroumc
Pendant l'essai j’étais a +2 sur le compteur analogique et 78-82 pour huile et LDR
Je vais faire un tour sur le topic de jmi
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS
Ces valeurs sont normales sur route.
J'ai du atteindre les 105°C en eau et 100°C en huile sur la mienne en été en tapant dedans (pas sur circuit non plus).
Jmi et d'autre ont atteint beaucoup plus, mais c'était sur circuit quand il fait chaud.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ok, Thanks MIvroum
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS