j'adore tes phrases
Radars automatiques bientôt invisibles
Re: Radars automatiques bientôt invisibles
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
pour faire l'avocat du diable, moi qui suit un tout petit patron, je peux comprendre dans une certaine mesure.
On se fait tellement enfiler dans tous les sens par l'Etat (à un point que ceux qui n'ont pas d'entreprises ne peuvent pas imaginer), qu'à la fin tu t'en as marre et tu penses qu'à ta gueule.
Après tout c'est comme ça que l'Etat traite les entreprises, alors faut pas s'étonner que les patrons traitent leurs salariés de la même façon.
Juste pour exemple : j'ai eu cette année un contrôle de la MSA en rapport avec les cotisations, bulletins de salaires etc... Tout était net et sans soucis. Mais ils m'ont quand même fait chier pour une prime de 500 euros que je donnais à mon salarié en fin d'année. A un point que j'ai fini par leur dire que si ils continuaient à me faire chier comme ça alors que ça part quand même d'un bon sentiment (je n'ai aucune obligation contractuelle à verser cette prime), j'arrêterais tout simplement de verser cette prime si ça devait m'attirer des soucis.
Voilà où on en est.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
Le simple fait de distribuer une prime de 500€ montre que tu n'es pas dans la même catégorie que mes boss' à moi.
Pourquoi ne mettent ils pas directement un mouchard embarqué dans chaque bagnole, qui au moindre écart de conduite de votre part par rapport aux règles de circulation vous enverrait directement un PV à votre domicile, ou même mieux prélèverait directement sur votre compte en banque (marquer un stop en s'arrêtant 3s au moins, ne pas mordre une ligne blanche, ne pas passer à l'orange, ne surtout pas dépasser les limitations de vitesse même pour un dépassement ponctuel........)
Ca serait beaucoup plus efficace, et ça rapporterait encore plus!
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
- Henrythe8
Tu t'es fait turluter par la mère Perrichon, toi ?
Tiens, au fait...
Au passage, savez-vous que la "La Ligue Contre la Violence Routière", oui, la clique de la folldingue, là, est contre la mesure des éthylotests obligatoires
Ca vous en bouche un coin, hein ?
Moi zossi.
Je ne sais pas, mais en tout cas j'ai l'impression que ce que sucent nos 8 deviendra peanuts comparé à ces systèmes toujours plus viles et fourbes.....
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Je pense que quand on prend l'autoroute, on devrait directement laisser 45 euros supplémentaires au péage. Au moins ça éviterait la paperasse.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Merci Henry....le coup de la bulgare et des sénégalais...c'est très visuel comme comparaison, et tres explicite surtout...
ENcore une fois, merci pour tes explications.
Grace à Henry, chaque jour, je me couche moins con...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- SupraDolph
ludosteo a écrit :Merci Henry....le coup de la bulgare et des sénégalais...c'est très visuel comme comparaison, et tres explicite surtout...
ENcore une fois, merci pour tes explications.
Grace à Henry, chaque jour, je me couche moins con...
Oui c'est imagé et ça me rappelle qu'il faut que j'achète de la vaseline pour pouvoir emmener l'éthylotest sur la moto...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)