Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Fabriziom TS »

Bib je crois que ton coup de coeur c'est ça en fait :

Image

Image

moteur essence turbo, GPS tactile... du volume pour mettre 18 caddies de golf dans le coffre... un confort royal.... :D :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Henrythe8 »

Si seulement.
La il va pouvoir jouer dans "L'Amour est dans le Pré".

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Nosferatu »

Cela dit on pourrait se croire dans une GT86 en voyant la qualité des plastiques, ça laisse rêveur :love:

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Fabriziom TS »

Nosferatu a écrit :

Cela dit on pourrait se croire dans une GT86 en voyant la qualité des plastiques, ça laisse rêveur :love:

tu m'étonnes!!! La console centrale est franchement belle, et ça me fait chier de dire ça mais pour un prix modique on en a sacrément pour son argent.
D'ailleur le kangoo a anticipé car il n'existe plus qu'en version longue, tu m'étonnes pour 11500€ t'as un truc turbo essence injection directe de 115ch, avec GPS tomtom tactile et clim...
Meme moi ça me charme par son coté 100% pratique en fait. Une bonne bete a tout faire pour pas cher.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Henrythe8 »

Oui, et en plus, tu n'as pas besoin de faire "plouf plouf" avec tes enfants pour savoir lequel va marcher à côté de ta TVR, et tes voisins viendront chez toi pour te donner de la bouffe pour te soutenir dans ta période difficile, le gouvernement te permettra d'économiser sur le malus, et le père Noël t'apportera plein de cadeaux. En plus t'as plus l'air con à avoir du mal à t'extirper de ton petit coupé sportif, tu peux aller chercher les courses à Auchan Drive (6 packs de bouteilles d'eau) à la place de ta femme, t'as pas besoin d'emmener tes enfants à l'école parcequ'ils ont pas envie de passer de Gamin avec voiture de sport à gamin de famille Romanichel, ton patron ne t'augmentes plus car il voit que t'as plus besoin de thune pour faire rouler tes voitures de sport, ta femme oublie de regarder ton côté rebelle pour ne plus voir en toi que le bon père de famille économe et rassurant et va draguer le beau pti Golfeur en Sportive rouge (mais pas longtemps vu ce qu'il a choisi pour remplacer sa sportive rouge), et finalement tu te retrouves à la machine à café, avec ces collègues que t'appelais Pôv' cons il y a 6 mois, pour parler de ta super conso de 5.6l en Economy Run, tu fais un barbecue végétarien avec des steaks hachés aux lentilles, tu places tes économies dans des Eurobonds pour soutenir la grèce après avoir soutenu le Maroc en achetant ton monospace, ta vie change ta femme est partie en te laissant les gosses (bin, t'as la voiture pour les emmener à l'école) donc du coup ta mère emménage chez toi pour te donner un coup de main, elle torpille le seul rendez-vous arrangé que t'as eu grâce à Micheline de la Compta qui t'as présenté à la soeur d'une copine qui n'avait pas fait l'amour depuis 8 ans et qui a accepté de le faire avec toi puisque tu as accepté de produire un test HIV négatif de moins de trois semaines, et aussi parceque tu aimes les Veggie Burger mais qui n'a pas supporté de voir ta mère le lendemain matin, tu déprimes tu vas à Auchan drive avec ton monospace pour prendre 6 caisses de vodka et deux mois après, t'es licencié, ta mère morte ta femme et son nouveau mari (qui roule en Cayenne) a récupéré les gosses et toi tu regardes la photo de ta RX-8, et tu te demandes si ta vie ne serait pas mieux si t'avais pas été raisonnable en achetant un monospace économique.

Bref, le lodgy, suis pas sûr.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Fabriziom TS »

Quelle belle tirade..........

Mais c'est le DOKKER Riri pas le Lodgy!!! et ça change tout! :D :D :D

Nan mais sans déconner, comme 4eme voiture c'est pas mal. Mais pour rien au monde je ne renierai 1. ma lotus 2. mon break de sport (qui est deja bétaillere pour moi) 3. la micra de ma femme qui pour 2600€ nous rend des services de dingue

Ah pi de toute façon, ma femme elle s'en fout, je fais ce que je veux avec les voitures.... alors avant de me voir dans un ludospaceshuttle de pacotille, y'aura l'temps!!!

Et bibounou de toute façon, on sait que tu vas finir en Camaro Cab :D :D :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Henrythe8 »

Fabriziom TS a écrit :

Et bibounou de toute façon, on sait que tu vas finir en Camaro Cab

Nan ca c'est moi. :D

Et quand bien même ce serait pour Bibounou : Si Seulement...

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Fabriziom TS »

Si seulement ouaip.......

Y fait chier avec ses clubs aussi, aucune voiture ne lui correspond!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par ludosteo »

Henry....merci...:D
Je kiffe lire tes lignes.
Ca doit etre la barbe ça, ca doit inspirer non?
:lol:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Nosferatu »

...ça sent limite le vécu même ^^

Bon on peut retourner au sujet du forum svp, la GT86 :D

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Henrythe8 »

... et autres bétaillères. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Lister
Messages : 1405
Inscription : 01 août 2006, 10:54 AM
Localisation : 92

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Lister »

De toute façon, on sait tous que Bibounou se fait prier pour qu'on le pousse à finir comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=P3LJlwwHD-4

et il paiera le taxi à ses clients....

(en plus c'est la même couleur.....)

Sinon, plus sérieusement y'a des mecs qui se sont aussi posé la question:
http://ask.cars.com/2010/02/which-cars- ... -bags.html

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par CidJ »

2 sac de golf, ca rentre dans la 8 aussi http://www.twincam.ie/reports/roadtest/Coupe/RX8.html

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Henrythe8 »

Moi je vote je dis que Bib's il a acheté une Ampera. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Bibounou »

J'en rentre même 3 dans la 8, plus deux valises, voire trois si les personnes sont légères de ce côté là. ^^

Et l'ampera Henry... je crois que je rentre que les chaussures dans le coffre ! :fou:

J'ai pas mal avancé en fait dans ma recherche, j'ai fait le test, on peut rentrer 4 sacs de golf + valises dans les deux véhicules que j'avais cité au début, et pour les chariots électriques... Hé bien il faut tout simplement oublier ça, peut-être qu'on peut en mettre un dans le s-max, deux si on a beaucoup de chance, mais 3 aucune chance, donc du coup, il me reste la catégorie supérieure, à savoir un bon gros pick-up Ford ranger 2012 (le tout nouveau) avec un hard top, mais le confort des passagers à l'arrière me laisse songeur (amortos à lames, sièges qui ont l'air un peu maigres et droits même en double cabine...), sachant que je n'ai pas l'argent pour prendre un gros range rover qui contenterait tout le monde, mais à 60000 euros...

Du coup je sais pas, l'un des deux monospaces avec un gros coffre de toit, ou bien le pick-up avec un hard top, là je peux tout mettre, et même plus... :??:

Sachant que j'ai toujours la solution de tout envoyer chier et de me casser avec la camaro ! :fou:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par f1clc »

Ai trouvé ! :yeah: :yeah:

Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Messages : 523
Inscription : 19 avr. 2012, 17:36 PM

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Jérémy »

Ca fait combien un sac de golf avec les club dedans ?

à plus de 1.70 je peu rien te proposer

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Bibounou »

Hmm, un driver ça fait 113 cm de long, avec le sac et les couvre-bois, ça doit faire dans les 1m25 grosso modo.

Mais j'ai trouvé mes voitures, je dois juste choisir entre délire esthétique, délire mécanique, et raison privilégiant la consommation et le confort.

J'ai l'été pour me décider, j'ai loupé tous les délais et c'est pas terrible de commander pendant la fermeture estivale des usines, les configurations peuvent changer entre temps, les véhicules subissant toujours des mini lifting concernant des détails de finition ou d'équipements, tu peux avoir parfois une surprise désagréable au passage.

Disons que j'ai un favori logique, mais qu'il lui manque un truc pour que je franchisse le pas tout de suite, à savoir un moteur essence un minimum ludique, en dehors de cela il serait juste parfait pour l'avoir essayé, vu qu'à part le pick-up où ce moteur est obligatoire, je ne prendrai pas de diesel tellement ça me débecte. Enfin j'dis ça, mais autant je finirai avec un diesel tout pourri. :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par florent75 »

As tu regarde le Mercedes viano

Ça fait pro et class à l intérieur

Et pasde soucis de place

focus RS / Cosworth

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: Aide Bibounou à choisir sa voiture !

Message par Nosferatu »

Page 1 :ange: :D

Image[/url]

Répondre