Nouvelle version GPS 2005-2006 , sort le 29 Septembre 2005 Informé ce jour par www.navteq.com , commandé ce soir 21 heures (245£)
Inutile de dire que nous sommes impatients d'avoir tes commentaires sur cette dernière version !
Oh que oui...
Dire que j'ai failli acheter la maj de 2004/2005...
A quelques jours près, je ratais celle de 2005/2006 !
Vrai qu'il est beau le design d'écran de la version US !
Dommage qu'ils aient plus d'options que nous en Europe !
@Tomi81
Dis nous ce que ça donne et en combien de temps tu as reçu cet update !?
Au fait, tu as un truc pour être au courant des update en direct live ?
(si tu me réponds que tu travailles chez NAVTEQ... je m'incline, biensur ! )
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Ayant passé la commande en Avril , Navteq m'as contacté que la sortie est reporté à une date ulterieure si je voulais la dernière mise à jour . En Juillet , ils attendaient toujours l'accord de Mazda et hier j'ai repris contact par email , réponse : sort le 29 Septembre !
Commander et reçu email d'enregistrement de la commande 245£+tva 48£ ( réduction de 20% pour l'achat de 2 logiciels ) Expédié le 29/09/05. A voir semaine prochaine
au fait, dans le menu caché n°1, il y a un indicateur de vitesse bien plus précis que le barre graph représenté ici (et qui était avant dans le menu caché n°2). c'est dans le menu sur le système d'info trafic
comment ça vous le savez déjà ben je découvre hein
sinon, sur la mise à jour, y'aurait pas les radars d'indiqués des fois ?
Oui , je confirme , 2 Cd . le premier " Application CD ,introduisez ce disque de mise à niveau logicielle dans l'appareil pour mettre à niveau le logiciel de navigation. Sélectionnez " OUI" pour la mise à jour et le programme commence à étre chargé automtiquement ( 2 minutes) . A la fin de la mise à niveau ,éjectez le disque de mise à niveau ,et insérez le nouveau disque de carte .
J'ai testé les radars , négatif ne sont pas signalés !
Idem négatif pour la vitesse de croisiére ! C'est la copie du premier , réseau réactualisé et plus de logos sur l'environnement ! L' important , c'est qu'il nous amène d'un point A au point B ! D'autres essais ce week-end.