Sinon ils en restent chez ce vendeur à un prix interessant. Vendeur serieux, j'ai reçus les miennes et elles tournes impec'.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123
DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
- famousboy78
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Merci
Et pour les clables, les OEM sont pas mal non ? J'ai vu des MSD à 60 $ je peux sauter le pas aussi de ce côté la je trouve pas ça exessif ! Quelle différence avec des OEM ?
Et pour les bougies j'ai vu qu'il y avait deux gammes différentes chez NGK : Quelle différence concrètement la aussi ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
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- tommy72000
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
les câbles MSD sont beaucoup plus performants, mieux conducteur donc meilleur étincelles = meilleur combustion -> meilleures performances-> baisse de la consommation.
Pour les bougies peut pas te dire, (mon PC ouvre pas la page -_-)
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
- famousboy78
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Les câbles MSD durent aussi plus longtemps je présume ?
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Sans vouloir jouer les em****deurs
Tout est écrit plus haut
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- famousboy78
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Oki je prendrai le temps de lire les 30 pages, mais plus tard pour le coup
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Bonjour , j'ai un petit problème aujourd'hui je démarre ma 8 je la laisse chauffée 3 min est la je passe la première pour partir est elle se mais à brouter et mon voyant Moteur à clignoter 3 fois puis plus rien la voiture tourne bien mais je trouve mon ralenti instable au bruit mais mon aiguille est super stable ! Donc suit à sa test de mes bobine j'ai trouver 1,7 au 4 bobine j'en déduit que mes bobine sont bonne mais j'aimerais avoir vos avis faut il que je replace mes bougie ? Toute réponse est la bien venu !
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
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Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Je n'est même pas pencer à regarder car je les nettoyer il a 2 mois , je regarderais quand même car la ou j'habite avec les route plaine de terre et lumiditer de ses dernier jour pourquoi pas .
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Si tu l'as fait y'a 2 mois sa doit pas être ça
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
J'apporte de nouvelles données , maintenent elle met trois quatre tour de moteur avent de démarrer à chaud comme à froid se quel ne fesait pas avent , j'ai fais un reset PMC et elle a eu baucoup de mal à redémarré ! Apret avoir redémarré elle ne tenait pas le ralenti ( peut-être normale lors d'un reset) je lui fais tenir le ralenti 30sec est la parfais le ralenti est bien stable ! Je fais 20 borne tranquile mais elle redémarre toujours aussi mal donc je pence changer les bougie par des NGK iridium plus câble .
J'aimerais vraiment avoir plusieurs avis !!!
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Cata qui rend l'âme
Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Suit à ton message j'ai fais bouger mon cata ( voiture lever) est rien pas un bruit mais bon sa ne veut pas dire qu'il est en bonne état.
J'ai commander des câble plus bougie j'espère vite les recevoir !!!
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
moi le cata a rendu l'ame a 480000 km et il fesait pas de bruit le truc c'est de rouler la nuit avec et de regarder, si il devient rouge c'est lui qui est mort .
Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Ok ok sais pas mal je travaille de nuit je vais pouvoir regarder sa en demain à 5h . Merci
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Bon mon cata ne rougie pas mais je n'est que 12 KLM pour rentrer donc je pence que sa ne suffi pas ! En revanche les petit cliquetis que fais un echappement qui refroidit sont vraiment plus accentué !
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Il faut regarder autour de la sonde mais faut un peux arsouiller sortir de la caisse et regarder asser rapidement .sa le fait aussi si ta une mauvaise combustion moi sa me le fesais quand une bobine avais lâcher .
Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
danco31 a écrit :Il faut regarder autour de la sonde mais faut un peux arsouiller sortir de la caisse et regarder asser rapidement .sa le fait aussi si ta une mauvaise combustion moi sa me le fesais quand une bobine avais lâcher .
Yep déjà vu ça sur ma 8 le tour de la sonde rouge
Pistons are for pussies
Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Exacte le tour de la sonde est bien rouge ! Maintenent reste à savoir pourquoi ? Le cata ou la mauvaise combustion ? Se qui me dérange sais que je suis obliger de la prendre pour aller au taf je n'est pour le moment pas le choix !
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Re: DIY - Teste et vérifie si tu dois changer tes bobines
Je te déconseille de faire ça car sinon tu va Peter ton moteur est la c'est 3000 euros !! Sinon c'est 48 000 km bien vu .