La demande au Japon était celle d'un petit coupé populaire et marrant à conduire en même temps, en dehors de toute notion d'efficacité et compagnie, l'offre s'adapte à ses marchés cibles prioritaires, en ce sens ils ont réussi leur voiture, et ils n'attendent rien du marché européen, Subaru n'existe même plus ici, même la nouvelle impreza fait un bide, so... Un peu comme la plupart des constructeurs européens se moque de savoir si leurs voitures sont vendables aux US.
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Moi je dis qu'ils aurait dû y mettre la DSG7... et puis aussi un turbo ou un Kompressor ... Ah oui et pourquoi pas la suspension magnétique avec l'aileron mobile comme Lesodi !
Ou alors le train avant Revonoodle de la FRS Ah non zut c'est pas une traction
Bon ben aucune chance de la vendre au Zeuropéhins...
Bon assez rigolé, plus que 3 fois dormir (d'ailleurs j'y cours ) pour en avoir le Keurnet
P.S. Désolé mais c'est l'effet que ça me fait de lire et relire toujours et toujours la même rengaine...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Que veux-tu, les gens ont parfois leurs propres goûts !
Mais je suis d'accord sur le fait que l'aseptisation, voire l'uniformisation, de l'offre en sportives à 25-35K euros devient suffocante, de même que le formatage idéologique des proprios qu'elle entraîne. J'ai même lu plusieurs fois que c'était dommage que ce soit une propulsion, mais que c'était pas trop sensible quand on roulait pas trop vite avec. Mouais.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ah oui quand meme , y en a qui disent ca ?
qu ils roulent en scenic diésel c est une traction et ca decroche pas!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Bah, tu sais que 80% (oui, quatre-vingt) des propriétaires de BMW Série 1 ignorent qu'ils roulent en propulsion ?
NATHAN a écrit :... je persiste à penser que cette version 200 cv aurait du sortir en seconde partie de cycle de vie de produit pour relancer les ventes de ce modèle avec un prix agressif...
Le modèle de base est celui là, ils tatent le terrain pour savoir si ils peuvent projeter les extrapolations (Trbo/Kompressor) ou le cabrio ?
R-Ickx-7 a écrit :Moi je dis qu'ils aurait dû y mettre la DSG7... et puis aussi un turbo ou un Kompressor
... Ah oui et pourquoi pas la suspension magnétique avec l'aileron mobile comme Lesodi !
Ou alors le train avant Revonoodle de la FRSAh non zut c'est pas une traction
![]()
Bon ben aucune chance de la vendre au Zeuropéhins...
Tout de suite la caricature. La "rengaine" qui est partagée par plusieurs ici, c'est pas de dire que c'est une mauvaise voiture, ou qu'elle n'est pas adaptée, ou qu'il lui manque le Magnetic Ride... On dit que pour 37k€ elle est décevante. Pour 27k€, elle serait bien, pour 25k€, une super affaire. Faut arrêter de te hérisser à chaque fois, ce n'est ni le plaisir de conduite ou la voiture que l'on fustige, mais son positionnement tarifaire un poil pompeux.
En ce qui me concerne, le placement d'une GT86 Cabrio Turbo à 37k€ serait le top. C'est 5k€ de plus qu'une MX5 en 160ch, c'est assez cohérent.
C'est le prix a payer pour le coupé 200ch.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Ce que je veux dire c'est que ça commence à bien faire de répéter toujours la même chose.
Deux fois, trois fois ok mais là c'est presque tous les deux messages qu'on lit la même chose comme l'a d'ailleurs bien fait remarqué Benji.
Sinon t'es pas sérieux avec ton idée de cab turbo, hein ?
Tu te rends compte que non seulement cela compromettrait la rigidité de la structure mais aussi l'alourdirait si on retirait le toit ?
Et pour finir, le rangement du toit mangerait une partie des places AR et du coffre.
Au final au aurait un cab 2 places de >1400 kg, où est l'intérêt ?
Et le turbo n'arrangerait rien à l'équation.
C'est pour cette raison que la série 1 coupé est si lourde, elle a la même base que la cab... J'en avais parlé avec Sbarro (à Genève) qui venait d'en démonter une, plein de renforts de partout qu'il m'avait dit.
Enfin là n'est pas le débat.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
R-Ickx-7 a écrit :Ce que je veux dire c'est que ça commence à bien faire de répéter toujours la même chose.
Ben quoi, tu trouves pas ça "fun" ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Ca recommence... encore un Spam !
Didju Benji t'as toujours pas fait l'update antivirus
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Me fatigue ce topic!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Moi j'aime bien, c'est mon feuilleton du soir en ce moment.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Elle est pas un peu cher quand même ?
Par rapport a une Méhari par exemple .
Moi je suis pour laisser s'exprimer les gens , personne n'est obligé de répondre .
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
R-Ickx-7 a écrit :Revonoodle de la FRS ...
Revoknuckle
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
La GRMN (Gazoo Racing tuned by Meister of Nürburgring) Sports FR Concept est une Toyota GT86 coursifiée. Le moteur identique à la version d'origine reçoit l'aide d'un compresseur et d'un turbo qui poussent la puissance jusqu'à 320 ch. Mieux encore, le couple double et atteint 421 Nm.
Bah voila
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Si jamais dans GT5 ils offrent le Scion FRS youpiiiii
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Jérémy a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Revonoodle de la FRS ...
Revoknuckle
C'était de l'humour .....
Sinon, moi je l'aime bien ce topic, c'est mieux que Dallas
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
wouaaaa !! mais vous êtes prolixe sur le sujet ^^
de mémoire, il n'y a pas eu d'autres caisses à savon qui eu suscité autant de débat...
Arretez quand même, sinon y'a ToyoBaru France qui va venir lire et recruter leurs commerciaux ici
Ah ben merde, c'est vrai que c'est déjà fait
Bon, sinon à part ça, il fait beau chez vous ?
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Et chaud t'as vu ? J'ai fais un premier voyage hier en Rav4 chargé jusqu'au plafond direction le nord ouest ! Du 83 .
Il y fait entre 1 et 2° de plus qu'a Aix ! Et beaucoup moins de vent .Les routes sont nickel pour une GT 86 , lisse et bien tortueuses .
Ca coute cher en pneu la bas je pense .
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Tant que tu restes en primacy HP, t'as le temps de voir venir côté usure !
Rx-8 Race Port par Rotary-R