Cela fait quelque jours que je suis votre forum avant de sauter le pas pour une rx8 ... et j'ai craqué ce week end
Donc une version performance, avec TO et GPS et conduite à droite
Image un peu sombre mais il pluet aujourd'hui ...
j'en posterai dès qu'il fera beau
j'adore ce compte tour
Après avoir tester les honda (Legend, prélude vti, ed9, EE8) je cherchais une autre voiture qui aime les haut régimes et que je pourrai utiliser en daily et faire quelques sorties circuit
Je vais jeter un œil sur la partie prépa et j'aurai besoin de vos précieux conseils pour en faire un compromis fiable et performant.
A bientôt sur la piste
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Dur non, un peu pénible pour les parking ;-) cela fait bien marrer les gens de te voir descendre prendre le ticket. Par contre c'est mieux pour mes points car tu réfléchis a deux fois avant de doubler
Bienvenu....
tu feras gaffe, je crois que tu as souci sur ta 8.....le volant est du mauvais coté...
ok....
C'est clair que pour doubler, ca doit pas etre top, surtout quand c'est pour doubler un camion....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R