Bonjour tout le monde, quand j'ai acheté 8 elle n'avais pas la petite télécommande (VISTEON 41844) donc il y a une semaine je trouve une bonne affaire sur ebay (UK) et je l'achète. Elle est arrivé vendredi et j'ai essayé plein de fois de la programmé mais sans succès donc je décides de changer la pile et la SURPRISE sur le circuit imprimé c'est marqué "41805-501-40i" et je sais qu'il existe des télécommande VISTEON 41805, donc j'aimerai savoir si dans vos télécommandes c'est marqué pareil que dans la coque arrière ou non. Je viens vers vous avant de faire un scandale au mec qui m'as vendu ça et pour me faire remboursé.
Voici les photos.
Dernière modification par alru le 24 juin 2012, 22:05 PM, modifié 2 fois.
Donc ca c'est pas un " gros problème", donc si tu pouvais renommer ton topic en "référence visteon télecommande" ou tout autre phrase expliquant clairement ton soucis, ce serait mieux.
De même, quelle procédure as-tu utilisée pour la programmation ?
t'as raison mais tu vois sa me fait vraiment ch...r que je ne sais pas quoi mettre d'autre , pour changer le nom du topic je ne sais pas du tout comment le faire
La procédure que j'ai utilisé c'est : 3 fois de suite mettre le contact et ensuite fermer et ouvrir la porte jusqu'à que la voiture se ferme et ouvre toute seule.
Petite question quand je fais 4 fois de suite de mettre le contact et ensuite fermer et ouvrir la porte 3 fois de suite le clignotants s'allument une fois et le coffre s'ouvre tout seul. A quoi sert cette manipulation?
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible que le récepteur de la voiture soit en panne parce que hier j'ai essayé avec la télécommande d'un ami et toujours rien alors que la sienne c également une 41844.
tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible que le récepteur de la voiture soit en panne parce que hier j'ai essayé avec la télécommande d'un ami et toujours rien alors que la sienne c également une 41844.
Programmation différent ?
Peut-être mais j'ai cherché dans le net mais toujours la même manip donc la je sais plus. Heureusement Mazda a trouvé une petite place pour demain donc j’espère qu'ils vont réussir parce que la 8 sans alarme c dangereux .
Donc aujourd'hui je suis allé chez mazda et ils m'ont dit que la télécommande ne va pas (ce qui est bizarre car c la même référence) donc j'aimerai savoir si quelqu'un du forum vend une télécommande "visteon 41844" car chez mazda sa coute bon-bon et il m'est impossible de mettre une annonce sur le forum. Donc si vous connaissez une personne qui en vend une prévenez moi. Merci
Si c'est la même référence, je ne comprend pas bien pourquoi ca ne marche pas.
Je suppose que tu es certain de la manipulation pour la reprogrammation ?
Ta 8 est de quelle année ? Car je crois qu'après 2006, ce n'est plus une télécommande à part, mais integrée à la clé.
Quelle référence te propose Mazda?
Ta 8 est de quelle année ? Car je crois qu'après 2006, ce n'est plus une télécommande à part, mais integrée à la clé.
Quelle référence te propose Mazda?
Enfaite c sur eBay que j'ai acheté la télécommande donc je crois pas que je le referai. Oui je crois que c la bonne référence car c celle qui est indiqué sur le Mode d’emploi de la voiture. La 8 est de décembre 2003 donc je sais pas quoi faire