Bon, j'ai trouvé ! pour info, c'est exactement la meme référence que sur les Mazda 6 de premières générations et sur les nouvelles Mazda 2 pour ceux qui en auraient besoin aussi
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
bonjour je cherche une piece bien speciale qui se trouve a l'arriere gauche en dessous et qui sert a regler les feux xenon automatique.
c'est un genre de capteur relié au chassis par une barre qui regle la hauteur des feux en fonction de la charge dans le cofre ou meme l'acceleration.
quelqu'un connait cette piece?
A ceux qui disent que je suis "taré", je réponds:
On choisi pas sa mort, autant choisir la façon dont on va vers elle ! ^^
bonjour je cherche une piece bien speciale qui se trouve a l'arriere gauche en dessous et qui sert a regler les feux xenon automatique.
c'est un genre de capteur relié au chassis par une barre qui regle la hauteur des feux en fonction de la charge dans le cofre ou meme l'acceleration.
Pommeau de levier de vitesse
2 jantes alu 18" rayées
Sièges arrières cuir noir
Porte avant droite Strato Blue un peu rayée sur le haut
Porte arrière droite Strato blue
Aile avant droite Strato blue
Coffre Strato blue
Vitre avant gauche
Vitre avant droite
Vitre arrière droite
Habillages de portes
Catalyseur
Couvercle accoudoir central arrière
boite de vitesse 5 speed (192 cv)
support de plaque
boite a air d'origine
Il y a surement d'autres pièces.
Si vous cherchez une pièce en particulier, m'envoyer un MP avec si possible une photo.
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je vois que tu as trouvé le post
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Sur le lien que t'as mis Gerome il est expliqué comment la réparer, tu as essayé?
Gérome a écrit :
rx8fred a écrit :
Encore une suite de pièce en vente qui pour moi peuvent intéresser les personnes voulant faire des modifs peintures de l'intérieure...
voici la liste en image...
plastique ouverture des portes avant.......20€
plastique ouverture des portes arrière......20€
poignée portes arrières......20€
maintenant quelques pièces mécaniques et autres:
entourage de batterie....15€
support de batterie....10€
soufflet boite de vitesse......15€
cache et commande au volant (hi fi)......25€
commande vitre passager.....15€
pommeau boite 6 speed (plusieurs rayures).....10€
filtre K&N.....15€
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Mais le mont st Michel est normand quoi je cherche les bretons
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…