Peut-être ta ssv qui claque regarde voir dans le post de celle-ci
Appel a l aide dans le 67
Re: Appel a l aide dans le 67
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Perso on avait chaud à l'intérieur ( colonne centrale chaude ) jusqu'à ce qu'on change l'allumage... après plus rien.
c'est toi qui à changer tes bobine avec tes bougie ou alors c'est au garage ?? , ta pas mélanger les bougie des 2 rotor, il me semble avoir deja vu ce probleme avec les bougie melangé.....
essaie deja de faire une bonne video HD avec un bon son de ton claquement , et envoie ici ,
les mecano du forum vont bien passé par la ???
V me l acheteriez combien ?? Si je la vend j aimerai savoir combien je peux en tirer pour piece ou dans l etat sachant que a part ce probleme elle est tres bien entretenu!!! J en ai marre enfait d avoir une bagnole que personne ne connait et sais travailler dessus, a chaque soucis c est la merde et je n ai pas encore pu rouler 1000km de suite sans avoir de prob! Sa me soule mais bon faut bien que je vois la realité en face...si quelqu un interressé faire offre merci j ai mon idée sur le prix donc j attend de voir!
RX-8 Winning Blue, What Else ? Sans maitrise, la puissance n'est rien!!!
Le claquement est enorme comparable a une biele couler sur autre model! Je doute que sa vienne du simple fait de 2 bougie inversée
c'est vraiment dommage que tu veuilles la vendre car tu savais en l'achetant qu'elle était pas top top donc il fallait t'y attendre...
si tu prends le temps de la remettre en état et que par la suite tu peux enfin rouler avec tu verra que tu ne voudras plus la vendre!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Je le sais mais je suis bloqué et non je savais tout les probleme qu elle avait j ai fait avec c est tout et pour courronner le tout ma copine me met la pression et j en suis le premier dsl enfin ce cas de figure est acceptable que a condition que le moteur si c est de nouveau une connerie c est sur je la garde tout sera en consequence de ce que c est et ce que sa va me couter!
c'est à ce point là ? ==>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=I-fGipa25Lg
Oui c est a ce point la!
Ah oui carrément! C'est violent quand même...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ben je l a comprend aussi je lui avait que c est une voiture qui demande beaucoup d entretient mais bon tout les mois jusqu a maintenant c est plus de 1000 euros dans la rx sans compter la conso essence ou huile, juste les reparations donc bon elle est pas con non plus et tout les jours j ai le droit a la question qu est ce qu on fait? Ben je peux pas lui repondre!!!
orphee a écrit :j ai le droit a la question qu est ce qu on fait?
On baise ?
désolé c'est pas le moment en plus pour toi
C est pas la peine de marquer ce genre de truc si c est pour etre désolé une ligne plus bas!!! Et dailleur la rx n est pas pratique pour sa mdr!!!
Plus sérieusement, soit tu la vends une misère, t'en aura fini et t'aura les boules d'avoir perdu de l'argent ( je sais pas combien tu l'as acheté apres...)
Soit tu la laisse dans le garage en attendant d'avoir les moyens de changer le moteur car si les bruits sont similaires à celui de la rx de la vidéo, je ne vois pas d'autre chose qui ferait ce bruit là...
Cela dépend de ta passion pour cette voiture....
Perso si j'aurais la voiture de mes rêve qui me ferait ça, je la laisserai tomber et j'en rachèterais une autre.
En effet, racheter une 8 en Angleterre revient moins cher que de changer le moteur sur celle là...
A toi de lui proposer les choix là. Et à elle de répondre à la question " qu'est-ce qu'on fait ? "
Ben non mais moi aussi sa me soule de devoir rouler avec un tank pcq la rx n arrete pas de me lacher !! Ma premiere passion c est la conduite apres si l outil merde trop faut le changer c est tout! Tres franchement tout les matins quand je rentre dans mon tas de boue sachant que j ai la rx qui dort sa me soul grave!!! Apres c est pas pour une voiture surtout qu elle ne ma rendu aucun de mes investissement qui va faire casser notre couple! Elle est vraiment pas chiante mais la rx a force lui sort par les yeux , l argent je l ai je m enfou c est le principe on peut aimer une voiture autant qu on veut quand elle passe sa vie au garage la haine vient tres vite !!! Et sa me gave beaucoup la ! Je me dit qu avec nimp quelle autre voiture du mm type je serait bien plus tranquille ! Mais ma 8 reste ma 8 il est bien la le probleme...la premiere chose de toute fason est que je sois fixé sur ce qu elle a et apres tout dependra de sa...sinon j ai peur que c est une nissan qui va remplacer la 8 dans le garage!
Bon, c'est clair ton moteur est H.S et autrment si tu as 3000€ a claké pour un rebuilt demande rotary-r et sinon un moteur neuf chez mazda c'est 4000 4500€ et si remiser 3500€
Je veux bien mais combien de temps il va tenir celui la? Franchement je sais plus elle ma déçu et je sais pas si sa vqut le coup de changer le moteur!
combien de temps il va duré tout dépend de ta passion et de ta raison et en meme temps de son tentretien par la suite, honnêtement j'ai parler avec rotary-r et il ma dit que le renesis commence a perdre ses compressions a partir de 100000km donc tu as largement de la marge, et le seul moyen pour ton moteur soit sains c'est l'entretien et des bon bips a chaque sortie.
en angleterre ils en vendent avec les compressions du moteur pour 3000 - 4000 euros... ( voir pistonhead classified)
Mais c est deja une anglaise la mienne! Et je n ai pas arreté de la cagoler et de tout faire en plus de changer les choses importantes je vois pas ce que j aurai pu faire de plus...de plus par rapport au bip elle le fait plus non plus...