15/06 - Lausanne, Vennes > blêcherette et entrée prilly

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Guss

15/06 - Lausanne, Vennes > blêcherette et entrée prilly

Message par Guss »

Je suis pas sur qu'il soit membre du fofo,

Mais y'a 15 minutes, en rentrant du boulot, je m'engage sur l'autoroute derrière une Belle V3 blanche, il prenait la même sortie que moi, on s'est retrouvé l'un derrière l'autre au feu rouge et on s'est fait plaisir jusqu'au feu rouge d'après, arrivé sur Prilly, j'ai tourné à gauche, il a continué tout droit,si tu te reconnais, fais moi signe ^^

Vu le petit coups de warning pour dire au revoir, j'espère que t'es ici coupain :ok:

RIP ma p'tite 8

Mannaska

Re: 15/06 - Lausanne, Vennes > blêcherette et entrée prilly

Message par Mannaska »

Coucou, personnellement j'ai pas trouvé beaucoup de Suisse sur le fofo peut-être que sur Vaud tu auras plus de chance :)

Moi sur Sierre, Sion, Conthey, j'ai recensé 4-5 huit mais personne du fofo apparement^^

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

chantilly

Message par chantilly »

Il y a quand même quelques membres suisses ici :salut: . (les emplacements, je suis moins certain :??: )

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Guss

Message par Guss »

oai y'a quelques suisses, à lausanne des 8 j'en compte 3 rien que dans mon quartier, et minimum une 20 aine dans la ville.. en plus celui la était joueur, j'me suis dis qu'il était peut être ici, à première vue non :(

D'ailleurs, j'ai même réussi à me retrouver arrêté à un feu rouge à coté d'une autre RX-8 Copper red, alors que c'est vraiment pas courant XD

RIP ma p'tite 8

q8blade8p

Message par q8blade8p »

En valais il y a un tas de rx8, beaucoup sur sion et sierre et après dans les petits villages, beaucoup de VR, WB, LY et quelques titanium sa fait plaisir de saluer des cousines =D

Meilleurs Salutations

Mannaska

Message par Mannaska »

Ouaip il y a beaucoup de 8 dans la région sauf que toutes les 8 que j'ai croisée en Valais, aucune ne réponds aux appels de phares ou clignotant de panne :(

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

q8blade8p

Message par q8blade8p »

Je n'ai jamais du te croiser car moi c'est avec plaisir que je repondrai :D

Répondre