Je mets en vente mes bobines MSD + le support d'origine modifié + les cables.
Elles sont encore installées sur la voiture, je les ai mises à 54000km et ma voiture a actuellement 62200km. 8200km de pur bonheur, elles offrent un agrément moteur incomparable, beaucoup moins de vibration, la monté en régime est plus franche.
Vu que ces bobines suivent que ce soit dans les bas comme dans les hauts régimes, je pense que le gain doit être encore plus flagrant sur une 231
Je sais que vous attendez tous le prix avec impatience, je fais l'ensemble à 350€.
Le point positif est que c'est du plug and play maintenant, l'adaptation est faite (les cables sont assemblés, le support créé et ca a été fait dans les règles de l'art).
Dans la mesure du possible, j'aimerai que la personne qui me les prennent me donne son support bobines d'origine.
Priorité à la personne qui habite près de chez moi (Région parisienne). Suite à plusieurs pertes de colis, je préfère éviter tout envoi.
Faites vos jeux
Voici quelques photos lorsque je les ai faites installées, elles sont toujours aussi nickel à l'heure actuelle :