mise a zero pcm

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
lmaxl

Message par lmaxl »

merci pour vos réponses!

Oui, je l'ai même fait deux fois de suite histoire d'en être sûr :D.
M'enfin, ce matin en allant à l'école, le voyant ne s'est pas allumé; il s'est auto corrigé semble-t-il :clap: Tout va bien depuis ce matin, merci pour votre aide!

copala

Message par copala »

Lut à tous,

pour la première fois j'ai fait un reset PCM, après avoir dû changer ma batterie qui était à plat... ( j'ai fait les deux manip : pédale + contact en appuyant sur le RAZ du compteur )
J'avais le témoin air-bag du tableau de bord qui clignotait puis restait fixe au bout d'une ou deux minutes, ben depuis... plus rien !
Je ne sais pas si c'était un code erreur pour me signaler la faiblesse de la batterie, mais tout est rentré dans l'ordre depuis...
Alors, merci reset !
grand V à tous...

Copala

wintuning

Re: mise a zero pcm

Message par wintuning »

bjr jai un petit probleme avec ma 8 jai le voyant moteur qui clignote elle broute et il y a de la fumer qui sort du moteur puit jai la puissance dune tortue ll monte dans les tour mais ll avance a peine puis des tremblement alor est ce peut etre les bougie ou je devrai faire la manip merci bcp pour une reponse les mec

aurel666

Message par aurel666 »

Je crois que ton moteur est mort...

wintuning a écrit :

je voulai savoir comment faire pour que les flamme sorte de ma 8 par les 2 pots merci

t'as fait trop de flammes avec? :hum:

ex : RX8 Galaxy grey 192cv

Bartste

Message par Bartste »

wintuning a écrit :

bjr jai un petit probleme avec ma 8 jai le voyant moteur qui clignote elle broute et il y a de la fumer qui sort du moteur puit jai la puissance dune tortue ll monte dans les tour mais ll avance a peine puis des tremblement alor est ce peut etre les bougie ou je devrai faire la manip merci bcp pour une reponse les mec

Bientôt une perle rare sur leboncoin les gars !!
Véhicule de passionné, soigné, jamais maltraité :D :D :D

oli40000

Message par oli40000 »

bon aller, je vais quand même lui donner un conseil utile.

Ne fais pas de reset PCM !

Il faut d'abord savoir quel est le code erreur pour avoir une idée du problème.

Donc soit tu la fait passer à la valise chez Mazda, soit t'achètes un truc à 20 euros pour lire les codes erreurs, et là on pourra te dire à peu près d’où vient le problème (si il n'y en a qu'un)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre