À bas lui les pas très doué mais il a une sacrée chance quand même
Gag du jour
Re: Gag du jour
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Déjà vu mais toujours aussi tordant a voir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Lou ravi président. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ravi
Mais sérieusement, c'est une blague cette photo officielle ? Qui a osé troller ainsi notre vénérable et tout puissant chef des armées Hollande ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tout le bon goût hollandais résumé dans une vidéo.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
oh !! a flyin'cat
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ca change un peu des objets volants traditionnels
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Benji a écrit :Tout le bon goût hollandais résumé dans une vidéo.
Il manque la traduction pour vraiment apprécier.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Il manque la traduction pour vraiment apprécier.
![]()
![]()
![]()
Ils disent pas grand chose d'intéressant.
L'info glauque, c'est que c'était le chat du type, et il est mort. Mais comme le gars l'aimait bien, il a voulu le faire empailler, puis c'est décidé pour "quelque chose d'utile".
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je savais pas trop ou mettre sa mais bon c'est dommage de ne pas rester dans l'esprit rotary
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
En fait, c'est un concentré de JC.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Benji a écrit :chantilly a écrit :Il manque la traduction pour vraiment apprécier.
![]()
![]()
![]()
Ils disent pas grand chose d'intéressant.
L'info glauque, c'est que c'était le chat du type, et il est mort. Mais comme le gars l'aimait bien, il a voulu le faire empailler, puis c'est décidé pour "quelque chose d'utile".
C'est ce que je pensais, c'est du 1er degré.
R3 SBM, membre du RRC.
Mon gentil concessionnaire viens de m'envoyer un mail pour les portes ouvertes du garage (partie Ford).
Il a envoyé le mail à 1200 clients.
Il a juste oublier de masquer les destinataires.
On est maintenant 1200 en relation.
Va ptet falloir créer un forum
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Mon gentil concessionnaire viens de m'envoyer un mail pour les portes ouvertes du garage (partie Ford).
T'es bien vu part ton concessionnaire alors que nous avons le même
American dream…
Benji a écrit :Tout le bon goût hollandais résumé dans une vidéo.
![]()
Pauvre bete.
Je pourrais pas faire ça de mon chat sérieusement.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
- Henrythe8
Moi non plus.
Mais c'est parceque il pèse ses 9kg, donc faudrait un vraiment plus gros moteur.
Henry
American dream…
Je ne sait pas trop ou mettre sa.
Donc
Drogue du zombie : ces sels de bain qui révèlent des pulsions cannibales ?
La police de Miami vient de publier une mise en garde contre les sels de bain, connus aussi sous le nom de "septième ciel", cette drogue de synthèse puissante et extrêmement neurotoxique, sous l'emprise de laquelle plusieurs usagers auraient été pris de pulsions cannibales.
Un drogue peut-elle donner l'envie... de manger de la chair humaine ? Cela fait un an que les premiers cas de réactions violentes à une nouvelle drogue sont apparus aux Etats-Unis : des personnes présentées aux Urgences dans un très grand état d'agitation. Ces personnes étaient sous l'effet d'une drogue nouvelle : les sels de bain, connus aussi sous le nom de "septième ciel".
"Mettez ensemble les pires effets de la méthamphétamine, de la cocaïne, de l'ecstasy et du LSD et vous aurez une idée de l'état dans lequel, on voit arriver ces patients", avait expliqué le directeur du Lousiana Poison Center au New York Times, en juillet 2011.
Mais depuis une semaine, elle a pris aussi le nom de "drogue du zombie" : c'est en effet la même substance qu'avait pris Rudy Eugène, le "cannibale de Miami", cet homme surpris et abattu alors qu'il était nu, en train de dévorer le visage d'un SDF fin mai 2012.
Bientôt interdite au Canada
La police de Miami vient justement de lancer un avertissement sur cette drogue tandis le Canada a annoncé son intention de l'interdire. Un deuxième cas vient en effet d'être rapporté justement à Miami. Un SDF a menacé de langer un des deux policiers venus l'interpeller alors qu'il était entré dans un restaurant agité, en vociférant des insultes. Une fois arrivé au commissariat, l'homme se serait mis a grogner comme un animal et aurait essayer de mordre la main d'un des agents. Rapidement maîtrisé, les policiers avaient du lui passer un masque anti-morsures et lui lier les jambes.
Mark Ryan, directeur d'un centre antipoison en Louisiane et expert en produits de synthèse, a indiqué à l'AFP que les "sels de bain" étaient apparus pour la première fois aux Etats-Unis en 2010. En 2011, 6000 cas de réactions violentes auraient été rapportés, comme entre autres, des cas de personnes se jetant nus de leur fenêtre, ou d'une personne qui s'est suicidée par balles un jour après avoir tenté de trancher sa propre gorge. "Un autre s'était barricadé dans son grenier avec une arme en croyant qu'il y avait des envahisseurs et qu'il devait les tuer".
Un nouveau mélange très chimique... mais pas une potion de cannibales
Les "sels de bain", vendus entre 18 et 40 euros le gramme, prennent la forme de poudre ou de cristaux qui se fument, se sniffent ou s'injectent. Ils contiennent de la méphédrone et du MDPV (Methylene-dioxy-pyro-valerone), des substances chimiques dérivées du qat, un stimulant originaire de la péninsule arabique et de l'Afrique orientale, illégal aux Etats-Unis.
"Les mélanges peuvent être différents, mais la méphédrone, en association avec des excitants, peut induire de gros changements de comportements", analyse Jean-Pol Tassin, neurobiologiste et directeur de recherche à l'Inserm. "La méphédrone entraîne une libération importante de trois neuromodulateurs : la dopamine, la noradrénaline et surtout la sérotonine, ce qui va provoquer des états d'excitations, de psychoses et de fortes hallucinations". Les principaux effets constatés lors de la prise sont de l'agitation, de l'insomnie, de l'irritabilité, des vertiges, de la dépression, de la paranoïa, des hallucinations, des pensées suicidaires et des crises de panique.
Pour autant, d'après Jean-Pol Tassin, cette drogue ne peut pas donner des envies cannibales. Elle modifie les comportements, elle peut donner des envies liées à l'inconscient, ou induire une perte de contrôle très forte si elle est mal dosée, mais on ne peut pas la lier à des envies aussi spécifiques que le cannibalisme".
Avant d'arriver aux Etats-Unis, les "sels de bain" ont fait des ravages en Grande-Bretagne, où ils ont été interdits en avril 2010. Elle est aussi interdite en France, bien qu'elle reste peu répandue. La majeure partie de la production vient de Chine et d'Inde, où les entreprises chimiques sont soumises à un contrôle moins rigoureux.
Le composant a été interdit en octobre 2011 dans 28 Etats américains, pour un an, le temps d'étudier si ces composants doivent faire l'objet de contrôles permanents.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
twilight j'ai été obligé de voir le 1, et ce que présume cette image, j'en ai rêvé tout le film
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :twilight j'ai été obligé de voir le 1 K
Quelle horreur! Mais ue fait la police?