105€
Alors le Tyvek est un très bon matériau (j'ai bossé dessus pendant mes études) mais le côté brillant-gris me donne pas une bonne impression (l'image donne un effet froissé...).
Après c'est purement subjectif comme avis !
Comment ça ? Je t'aide pas ?
Edit : "ne pas manipuler en dessous de 0°C" et si tu dois prendre ta voiture quand même, ça donne quoi ? "patron, je peux pas venir bosser, je peux pas déhousser ma voiture"
105€
Alors le Tyvek est un très bon matériau (j'ai bossé dessus pendant mes études) mais le côté brillant-gris me donne pas une bonne impression (l'image donne un effet froissé...).
Après c'est purement subjectif comme avis !
Comment ça ? Je t'aide pas ?
Edit : "ne pas manipuler en dessous de 0°C" et si tu dois prendre ta voiture quand même, ça donne quoi ? "patron, je peux pas venir bosser, je peux pas déhousser ma voiture"
Lol je suis ravi d'entendre que c'est du bon matériel pour le prix je pense opter pour ce modèle !!
Je me moque complètement de l'effet froissé (quoi qu'en pensant à un certain style de chemise ça peut effectivement me faire changer d'avis )
Merci pour tes Eclairages Smacks ! Le mois prochain je passe commande
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp