florent, 38 ans .Possèsseur d'un 350Z qui devrait partir ce WE.
Je suis en pleine hésitation avec un RX8 noir 231cv performance, intérieur noir. 3eme main je pense avec 90000kms. Je l'ai essayé ca à l'air de fonctionner. Voyant liquide de refroidissement qui s'allume comme la plupart dès que l'on tape ds les tours. Par contre 2 catalyseur de changer déjà . c'est cela qui me fait peur. Si cata HS =probléme d'allumage. Cela devrait etre changé pour l'achat , mais j ai un peu peur que le compression aient pris une claque. Pris de vente 9000 euros, mais il y a une bonne rénovation intérieur extérieur à faire.
A+ sur le forum
Dernière modification par florent.u le 04 juin 2012, 15:47 PM, modifié 1 fois.
Heu... moi je dis que ca craint, sans compter la réfection esthétique.
Tu trouveras mieux dans la section a vendre.
Et effectivement, 2 cata=allumage défaillant, donc moteur potentiellement en fin de vie. Plus le voyant qui indique que le proprio n'a pas fait le suivi et le changement du bocal... Perso je prendrai pas.
OU alors avec le test des compressions fait.
-Le voyant ont est plein à l'avoir et ça n'empêche rien, au pire tu joues dessus pour l'achat de l'auto.
-Un test de compression c'est mieux mais il faut trouver un garage compétent, et ça c'est pas gagné.
Ta carto d'origine est fait pour tourner avec un catalyseur, quand on dé-catalyse il faut la carto qui va avec pour l'optimiser. Un décata sans reprog', avec parfois un voyant moteur allumé, ça m'inquiète plus qu'une sonde de flotte qui s'allume pour un rien.
Je l'ai essayé poussez un coup la 3éme, monté à 150 au biipppp. Par contre je trouve que ca chauffe vite. L'aiguille de temp d'eau est stable au milieu si ma mémoire est bonne et la tempertature d'huile au dessus du milieu (env 5/6 mm après)
J'ai fait une propo à 7000 euros avec bougies, bobines et vidange faites. J'att réponse du garage.
sinon autre chose, il y a dessus des rétro M3 mais ils ne ressemble pas à des Mazdaspeed qui sont plus ronds et les branches plus fines. Ils ont électriques pourtant mais je n'ai pas trouvé sur le net. Il y a également comme des petites bavettes devant et derrieres les roues. (1 sur le pc avant- 2 sur les vas de caisses pour l'avant et l'arriere - 1 sur le pc arrière)
150 en 3 rien de choquant, on passe la 4 vers 152-153 de mémoire au maxi. L'aiguille de température d'eau est à l'ouest, elle indique que la temp moteur est bonne alors que le calorstat n'est même pas encore ouvert........merci les manos
150 en 3 rien de choquant, on passe la 4 vers 152-153 de mémoire au maxi. L'aiguille de température d'eau est à l'ouest, elle indique que la temp moteur est bonne alors que le calorstat n'est même pas encore ouvert........merci les manos
Pourquoi tu dis ça concernant les manos ??. Ils déconnent eux aussi??
Heu... moi je dis que ca craint, sans compter la réfection esthétique.
Tu trouveras mieux dans la section a vendre.
Et effectivement, 2 cata=allumage défaillant, donc moteur potentiellement en fin de vie. Plus le voyant qui indique que le proprio n'a pas fait le suivi et le changement du bocal... Perso je prendrai pas.
OU alors avec le test des compressions fait.
Pas mieux que ce message maintenant a ce qui parait ont a jamais besoin de changer quoi que se soit sur une 8 d'après le "réseau" etc... quoi
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…