tu es fou patrice!! aucun animal dans la 8.............................................................
sauf ashmo... mdr
ou que je suis loin!!!
tu es fou patrice!! aucun animal dans la 8.............................................................
sauf ashmo... mdr
ou que je suis loin!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Et je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que j'éternue, j'appelle ton chiot
Faut vraiment que je me débrouille de passer vous voir avant que ce petit Mogouaille se transforme en Gremlins.
Et sinon, la courroie va mieux?
snorky a écrit :tu es fou patrice!! aucun animal dans la 8.............................................................
sauf ashmo... mdr
![]()
ou que je suis loin!!!
Bon ben dès que le chenil est monté, j’emménage dans ton jardin avec mon chat !!!
Fallait pas me chercher
Président du Mazda Motoring Club.
Patricevo a écrit :
![]()
![]()
Et je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que j'éternue, j'appelle ton chiot
Faut vraiment que je me débrouille de passer vous voir avant que ce petit Mogouaille se transforme en Gremlins.
Et sinon, la courroie va mieux?
bah la courraie a pas bouger depuis donc bon....
Ashmodaj a écrit :Bon ben dès que le chenil est monté, j’emménage dans ton jardin avec mon chat !!!
Fallait pas me chercher
lol vous serez vachement seize dedans.....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
des petites news... bon le radage est bien terminé depuis 2ou 3 semaines..... mais la voiture est reparti au garage car le fantome est toujours logé sous le capot, le moteur HS etait encore qu'une resultante au probleme....
qui connais un marabou ou un chamane???
Je connais (réellement) un prêtre exorciste, c'est pas dans ta liste mais on sait jamais...
Président du Mazda Motoring Club.
Il me semble que Diniis avait eut un souci au niveau du circuit d'huile : un radiateur ?
Je sais pas trop, regardez si le circuit d'huile est ok vers les radiateurs
Bon courage
Circuit d'huile? Aucun rapport sur ce coup la, le problème se situe au alentours de 7100tr/m, la voiture a de très légère ratées et c'est permanent (donc plus facile à trouver qu'un problème intermittent).
On a déjà pas mal avancé.
Super, si vous avez trouvé
Dans le cas de diniis, si j'ai bien compris c'était circuit d'huile bouché, et il n'y avait plus ou une mauvaise lubrification.
un problème d'injecteurs (les jaunes du dernier etage.... )
ou un problème avec le VDI mais c'est un poil tot il s'ouvre a 7200 tr minute..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jésus porta sa croix, toi, t'as ta 8 mdr
Non sérieux si même le changement de moteur plus tout ce que tu avais changé précédemment n'ont pas résolu le pb, là c'est vraiment hallucinant....
Courage ma poule
merci pour votre soutien!!! les nerfs sont un peu a vif c'est vrai mais bon.... lol
Le moteur qui a lâché c'est le résultat du problème, si on ne veut pas détériorer a nouveau le bloc, il faut trouver la panne... maintenant j’admets que ça commence a être très bizarre, mais je ne m inquiète pas! lol
En tout moi je suis ce post de près vu que mes symptômes sont presque pareil
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Et comme par hasard, c'est une VR Non désolé, méchant raf !!! J'arrête promis
Allez courage, une fois que t'auras tout changé t'auras bien résolu ce foutu soucis !!
quelqu'un sait où l'on peu trouver ça svp?????
pas besoin !!!! c'était monté comme ça sur la mienne !!
[à moins que tu ais cassé l'autre coté, plus court que l'autre...)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je sais pas ce que c'est mais si c'est vraiment important et galère à trouver, je peux en fabriquer 1.
Juste si quelqu'un à un jeu de taraud pour faire le filetage car j'ai un "tour" pour usiner à la maison.
Alors cette 8?
alex, oui il me la faut car ce n'est pas asser long pour prendre sur le filetage...
patrice ça serai coule mais nan j'ai pas de tarot, sauf le jeu de carte lol.... oki je sors
sam, la voiture tourne bien, pas eu de soucis pour le moment...