Donc voilà comme promis je lance le GB aprés avoir reçu mon propre kit. Donc pour info j'ai négocier au mieu pour baisser le prix au max et que les kits arrivent à la porte de chacun. Les kits arrivent donc dans un gros carton chez moi, et je me charge de dispatcher chaque kit à l'adresse de chacun. Je gonfle volontairement un peu le prix par rapport aux frais de douanes (aléatoire) et a l'envoi colissimo que j'éssaierai de diminuer au mieu en fournissant quelques cartons histoire de faire baisser le tarif.
Les tarifs: "$96 for 5-10 sets and $91 for 11-25 sets" frai de port 11.95$ pour la france.
Seront donc ajouté 20% pour la douane eventuelle, 5.50$ si plus de 12 participants pour la livraison USA/FRANCE et 9.90€ pour le colissimo a savoir que j'éssai de gratter au mieux sur tout, et que je rembourse ce qui n'est pas utilisé.
ce qui revient à: 5 à 10: 107€
11 à 25: 102€
A savoir que les prix sont vraiment maxi, et que je penses pouvoir gratter sur le colissimo en fournissant les cartons, sur l'envoi en provenance des states si vous etes nombreux, et en ce qui concerne la douane.... surprise!!! Pour les participants, envoyez moi un MP...
Date de cloture des inscriptions le 30 juin 2012.
Participants:
. brio77 ( reglement recu)
. Pierre ( reglement recu)
. mose57
. mobx67 ( reglement recu)
. SK( reglement recu)
. hengngi ( reglement recu)