Yaeh félicitation
Je verrais le mois prochain pour le prendre ainsi aie Max payne 3 et diablo et un nouveau Pc et un catback un decata...bref m'en vais kidnapper un écureuil et demander la rançon à la caisse d'épargne
Yaeh félicitation
Je verrais le mois prochain pour le prendre ainsi aie Max payne 3 et diablo et un nouveau Pc et un catback un decata...bref m'en vais kidnapper un écureuil et demander la rançon à la caisse d'épargne
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Je me le suis pris r franchement il est pas mal du tout!!
Merci !
Je ne suis pas responsable pour la VF
Mais la VO, y a pas mal de moi dedans
je suis en pleine campagne et elle est vraiment superbe, d'ailleurs une des meilleures que j'ai pu faire
seul bémol, c'est tous les codes d'acces qu'il faut rentrer ou acheter si on prete son jeu
2 semaines environs et on verra ce que vaut la version PC
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
C est vrai que la campagne est super!!! Mais j avoue que la vue à la 3eme personne n est pas simple quand on a l habitude de battlefield mais bon on si fait et franchement que du bonheur surtout en multi et le fait de modifier son arme ça c est géant !!!!
Merci les gens ça fait plaisir !
Les codes à rentrer c'est une idée qui s'est propagée auprès de nombreux éditeurs et bien que ce soit naze c'est évidemment pour gagner plus de blé sur les jeux d'occasion. C'est assez, mais bon, ces décisions ce prennent au niveau de la direction du siège...
Dites-moi quelle mission vous préférrez ?
tiens d'ailleurs combien coute un code à titre d'info car mon jeu ira surement dans les mains du frangin apres
pour l'instant j'ai bien aimé la scene ou il y a la tempete (j'ai pas trop avancé dans le jeu faute de temps mais la j'ai passé la scene du toit ou ensuite on envoi le drone reptile), ce qui est pas mal c'est quand tu marque les cibles et que les snipes les tues en syncro
Coût du code, chais pas bonne question...
t'en es qu'à la mission 2 en fait il t'en reste encore 10 !
c'est bon j'avance je suis en pleine mission ou l'on doit detruire la base avec le robot (je sais plus le nom )
je suis pour etre precis ou il faut detruire les trois helicos
au fait c'est 800 MSP un pass
edit du soir j'en suis à l'aéroport ou l'on doit tuer les gardes sans se faire reperer.... pas evident par moment. on est obligé de les tuer tous ou on peu passer sans se faire voit
Dans les missions où il ne faut pas se faire repérer, il y a souvent un moyen de passer sans tuer qui que ce soit. Autrement y a un pattern à trouver, mais il n'y en a pas qu'un seul, sinon ça serait impossible. J'y joue moi-même en ce moment pour la première fois sur PS3, et surtout pour la première fois d'une traite sans que ça me plante au nez... reste 1,5 missions à faire.
le jeu à planté hier
au moment ou il faut sauvé le gars dans l'eglise, il me restait plus d'une minute et j'etais en position à la porte mais il manquait deux de mes gars qui ne sont jamais arrivé donc du coup tempq écoulé et j'ai du recommencer depuis le dernier point de sauvegarde et la j'ai bien attendu tous mes gars avant de me mettre en position et ça a remarché.
mis à part cela, toujours aussi bon
J'ai eu un freeze à la fin d'une mission... c'est pas le jeu le plus clean sorti de chez nous, je l'accorde... mais y a un nouveau patch qui va sortir asap.
campagne terminée depuis un certain temps déjà
à quand la suite
Ah ça va dépendre des ventes ...soit dit en passant, on est 3ème du top en France, 1er au RU, et 3ème aux USA, ça devrait donc pas être un problème je pense d'en faire un autre