bonjour
je vais vous faire partager ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.
je me dirigeait vers mon magasin favori, a savoir leroy merlin quand surgit derrière moi une auto gris foncé, immat allemande, avec un blason teuton.
je prend un petit rond point, rentre la 2, et j'envoie, je décolle un poil l'auto, mais elle reste derrière.
trafic, circulation, je décide donc de ne pas aller a la grande surface,et poursuit un poil ma route..
deuxième rond point, je regarde et m’aperçoit qu'il s'agit d'un RS3.
je me dit , tant qu'a m'en prendre une, autant le faire de suite.
donc sortie du rond point, en 2 j'ouvre, je décolle audi, je passe trois, je suis toujours un peu tranquille, je passe 4 (150) j'ai le pont court, et la taudi me rattrape .
je me met a sa hauteur, on ouvre la vitres, et j’apprends que son rs3 fait 400 cv et 600 nm...je lui dit donc, laissons filer les gus, et faisons un petit départ en 2 cote a cote.
ce que nous fîmes par trois fois.
a chaque fois le même schéma:
la rx8 part devant de trois capot, elle tient bon jusqu'en fond de trois, car la dsg de taudi a passer deja la 4.
passer ma 4eme, la teutone fait parler la poudre et part peu a peu.
mais le gars est rester étonner, il m'a demander ce que c’était, mais est rester surpris par l'allonge et le bruit de l'auto.
au retour, par contre on a fait un test en legere cote et depart en 4, là, même pas la peine, il me mystifie sur place.
mais je suis quand même très agréablement surprit par ma huite.
je sait qu'elle va bien, mais la façon dont elle tient tête a un rs3 de 400CV est jouissif.
bon faut remettre l'audi a son rang, elle est clairement plus puissante et véloce que la(ma) rx8,mais sur un test de 50 a 160, ma rx8 reste devant, pour un peu que mon auto soit en forme, et que je m'evertue a passer le rapport quand il le faut (c'est fou comme on oublie de shifter, quand ta un teuton au cul...
)
voila je me suis fait plaisir et le agrs aussi visiblement, trés courtois d'ailleurs
bon un petit éclaircissement de ma part.
il roulait au 95, je roule depuis la réfection moteur a l'octane booster racing de chez mecatech, et donc je peut me permettre des points d'avance un poil violent.
mais même si avec une essence pourri son rs3 ne sortait pas 400cv, mais plus 350/360 selon mon experience, ça fait toujours plaisir..
voilou 
ps: faut que je passe un 50/150, c'est le moment..