recherche prix plastique (celui sous le moteur......)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
the pilote

recherche prix plastique (celui sous le moteur......)

Message par the pilote »

Voila après avoir tapé un chat a 130 sur autoroute je cherche a savoir le prix des plastiques avant dont les 2 par boue (45€ l'un je crois), et surtout le grand qu'il se touve sous le moteur......si vous le savez......j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé....

Merci

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

nasp

Re: recherche prix plastique (celui sous le moteur......)

Message par nasp »

je ne connais pas les prix mais je peux te donner la référence de la pièce du fond plat devant F151-56-110C ou F151-56-110D. La première référence semble être pour les numéros de séries inférieurs à 60401 et la deuxième au-dela...

La référence de la partie du garde boue en avant de la roue F151-56-13YB (pour la droite) et F151-56-14YB (pour la gauche).

Pour d'autres pièces envoie le JMZ de ton auto...

Image + Image + Image + webmaster du Image

the pilote

Re: recherche prix plastique (celui sous le moteur......)

Message par the pilote »

demain je vais peut être aller faire un tour chez mazda, mon assurance va m'envoyer un ptit chèque :D

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

Répondre