Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :damian a écrit :d'un compteur a un autre c'est pas pareil.
pour info quand ma S était stock je faisais dans les 10.5 comme ma 8 sauf qu'en vrai jusqu’à 150 j'avais 2 longueurs d'avance.C'est ce qui m'a toujours fait marrer dans ce topic, les superbes chronos vidéos gogol calibré compteur, sans compter qu'il en manque probablement 7 pour arriver réellement à 150...
Mais bon, c'est toujours une excellente référence quand même, surtout en pente avec le vent en poupe et naturellement derrière un collègue en STI/EVo
![]()
T'aurais du ajouter a ca : superbe action sur les perfbox
Sinon +1 avec nosfe c'est magic ce topic, surtout la précision au dixième
PS : Pour ceux qui ont des protunner, en log vous pouvez enregistrer la vitesse sur l'échelle temps puis reprendre le graph et calculer le temps "précisément", mais ca reste que valable pour une même voiture dans des même conditions...
haaaaa, mééééééé j'avais des courbes (de merde) moi