Sa change quoi par rapport au cata d'origine, a part le fait que l'on a moin de chance que la voiture prenne feux ?????????????
[Vds] Cata sport
- marcosstoss
Re: [Vds] Cata sport
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
c'est déja pas mal comme différence!!
Moi c'est la raison première ! vu le kilométrage de la mienne je préfère le changer (et hors de question de remettre de l'origine)
La seconde raison est que je veux pas m'embêter pour le CT.
Pour les perf, pas encore de retours, à toi de suivre ça durant les semaines à venir.
Mais étant donné que que c'est un cata sport, il est moins restrictif, de plus celui ci est en inox donc il ne peut fournir qu'un meilleur son.
Encore tout à l'heure je suis allé faire un tour avec, je trouve qu'elle fait vraiment un bruit limite de voiture électrique quand on tire pas dedans, je trouve ça dommage....( ce qui en fait ma troisième raison pour changer )
Voila
- marcosstoss
meli25 a écrit :Moi c'est la raison première ! vu le kilométrage de la mienne je préfère le changer (et hors de question de remettre de l'origine)
La seconde raison est que je veux pas m'embêter pour le CT.Pour les perf, pas encore de retours, à toi de suivre ça durant les semaines à venir.
Mais étant donné que que c'est un cata sport, il est moins restrictif, de plus celui ci est en inox donc il ne peut fournir qu'un meilleur son.
Encore tout à l'heure je suis allé faire un tour avec, je trouve qu'elle fait vraiment un bruit limite de voiture électrique quand on tire pas dedans, je trouve ça dommage....( ce qui en fait ma troisième raison pour changer )Voila
Ouai c'est vrai, mais on tire toujours dedant..............
Membre RRC
- marcosstoss
Toujour dispo?, est ce qu'il y a des retours sur la sonorité?
Membre RRC
Super idée le travail à l'air au top, le magnaflow est pas trop mal placé niveau qualité... C'est juste dommage de faire ca sur une graille de SSAC dont la sourdine fera 100km environ
Ya pas moyen de modifier des racing beat ? Ou le cata d'origine dont la sourdine est indestructible ?
Le cata est là aussi pour atténuer le bruit, ça serait un tube tout du long ça aura été aussi
Le but de ce cata sport est d'avoir le meilleur rapport qualité prix, le prix du racing beat + soudure + catasport magnaflow on arrive au prix d'un exotic speed, sans compter les frais de port et douane qui ne donne pas de plus value à la marchandise
et faire ça sur un cata d'origine c'est plus de boulot et le résultat sera pas très beau en plus, sans compte que ça sera au compte goute
Meli, j'ai bien reçu ton cata ce matin. Je l'ai regardé rapidement et c'est vraiment propre, beau travail.
Par contre je voulais faire de photos et compagnie mais ma 8 est immobilisée chez moi jusqu'au changement de cata, Exit la fosse et bonjour chandelles. Le cata d'origine est en soufrance et j'ai pas trop envie que ma 8 prenne feu, surtout 2 jours après l'avoir achetée!
Vous aurez quand meme le droit a une vidéo avec le cata de meli pour entendre le bruit que ca fait.
Toujours pas de vidéo pour se faire une idée du son ??!!
Ce week end peut etre
- Tsar
Bartste a écrit :Ya pas moyen de modifier des racing beat ? Ou le cata d'origine dont la sourdine est indestructible ?
Vrai que la sourdine d'origine est indestructible, par contre, pour l'avoir fait souder pour un décata et un catback bruyant Hymee et beh elle atténue absolument pas le bruit :
Omg je l'avais oublié ce "PFOOAAAAAAAN!!!!!!".
Bonne vente sinon, produit bien placé. Au demeurant, pourquoi les mecs qui veulent un catasport ne font-ils pas retoucher leur propre tube d'origine en switchant les deux types de cartouches ? Ni vu ni connu M'sieur mazda !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Gabriel a écrit :Meli, j'ai bien reçu ton cata ce matin. Je l'ai regardé rapidement et c'est vraiment propre, beau travail.
Par contre je voulais faire de photos et compagnie mais ma 8 est immobilisée chez moi jusqu'au changement de cata, Exit la fosse et bonjour chandelles. Le cata d'origine est en soufrance et j'ai pas trop envie que ma 8 prenne feu, surtout 2 jours après l'avoir achetée!
Vous aurez quand meme le droit a une vidéo avec le cata de meli pour entendre le bruit que ca fait.
Excuse j'avais pas vu ton message Content que tu ai bien reçu, je ferai des vidéo samedi soir, on le monte samedi avec le collecteur aussi
salut,
comme je suis près de chez toi sans FDP c'est combien le prix? enfin biensur si il t'en reste...
A++
J'ai vendu le dernier hier désolé
Après comme j'ai dit c'est possible que l'on en refasse si plusieurs sont intéressés, d'ailleurs si il y en a un peu plus je pense que l'on pourra négocier envers les fournisseurs et avoir un prix un peu plus bas.
( et encore plus bas pour toi si toujours interessé car pas de fdp)
Beaucoup attendaient d'économiser un peu ou attendaient de voir pour le voyant moteur, les perfs le bruit.
Maintenant c'est monté, j'ai dit pas mal de chose ici :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=22120
Et il y a aussi des choses dans ma présentation.
Voilà
C'est bon, j'ai monté le cata hier soir et c'est exactement ce que je voulais! à part que j'ai bien galéré pour virer celui d'origine (qui est complètement décomposé à l'intérieur).
La voiture fait à peine plus de bruit en roulant tranquillement et quand on accélère un peu, on entend bien les chevaux mais c'est carrément supportable et surtout carrément mieux :-)
Perso, je n'ai pas de voyant moteur d'allumé après 120kms.
Plus de cata en stock
maintenant ça se passe ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=22388