et le pire c'est qu'on était 2
on a aussi mis plein de répulsif pour chat autour de la voiture j'en ai marre qu'ils dorment dessus
et le pire c'est qu'on était 2
on a aussi mis plein de répulsif pour chat autour de la voiture j'en ai marre qu'ils dorment dessus
c'est la classe, mais butin que est ce que ça prend comme temps ![/quote]
Oui mais le résultat est sans appel
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
il faut laisser agir un polish ?? ou bien c'était pour les photos ? en tout cas nikel, pourquoi ne pas ouvrir une entreprise restauration de peinture, c'est la mode en ce moment.
C'est la cire qu'il faut laisser agir (15 min), le polish faut pas trop laisser
Pour l'entreprise, on a pas trop le temps, et c'est pas trop notre vocation
a oki merci et qu'as tu pris comme cire ? la autoglym ?
alsanat67 a écrit :pourquoi ne pas ouvrir une entreprise restauration de peinture, c'est la mode en ce moment.
tu le dis, c'est la mode, tout le monde s'y lance et tout le monde s'y casse les dents
ok ok merci du retour et du prix c'est simpa.
Comme quoi pour 170€ on peut bien se faire plaisir sur notre titine.
Magnifique!!! 5 heures encore ça va. Avec mon frère 2 jours lol!!! Mais il y avais beaucoup de travail, il a fallu poncer certaine zone au 3000 tellement que les rayures étaient profonde puis polichage et pose de cire, on a également fait tout les plastique exterieur parce qu ils étaient devenus tout gris! L échappement n à pas été épargné. Quelle boulot!!! Le pti plus ça été l intérieur nettoyage du plafonnier, des moquettes, plastique et rénovation du cuire, la galeire. Mais bon quand aime ça voiture on ne compte pas le temps passé dessus ! Mais encore une fois magnifique ta titine!!!!
Merci
Ca a du être une sacré restauration ! moi le mec en a pris soin dans le sens ou elle n'a pas de rayures ni rien, c'est juste que la dernière fois que je l'ai polishé des traces noires de pollution persistait, alors pas le choix de lui passer la clay, et un bon cirage pour protéger. Le rouge est redevenu plus pétant, je suis contente que ça ait marché. Comme tu dis il faut l'aimer sa voiture pour faire ça...
A part ça, cet aprem on est allé faire un petit tour au ballon, pour se balader mais aussi pour repérer des endroits photo pour les meetings.
On en a aussi profité pour filmer un peu pour pouvoir faire un avant / après du nouveau cata
salut,ta fait combien de kilomètre avec ta mazda RHD depuis ton achat ?
merci
environ 10 000
mais c'est pas des routes ca, c'est des spéciales de rallye!!!
C'est vrai la voiture est belle, ça flashe ! mais les paysages sont superbes aussi !
belles photos et beau boulot
par contre faire ce que vous avez fait (vu que madame ne m'aidera pas, vu que nous avons deux filles qui nous occupent pas mal en plus du boulot et du reste ...) ... moi j'ai pas le courage en ce moment !
Et pourtant elle en aurait bien besoin la "bleue gagnante" !
ça attendra encore un peu.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je reconnais ces lacets, une petite balade sur la route du lac d'Alfeld direction le ballon d'alsace. Une route que j'adorais prendre avec ma 8.
Tres belle 8 Meli.
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
oui c'est tout à fait là bravo
merci
Bon voilà collecteur et cata sport monté 8 h de travail avec une grosse galère pour monter / demonter le collecteur, demonte pneu et dremel on bien servi et surtout le pont et le dépose organe
Sinon, le collecteur ne touche pas du tout la traverse chez nous ni le support moteur, donc pas de rondelles ni de modif de traverse
Vidéo pour la sonorité :
http://www.dailymotion.com/video/xr4vuk_cata-sport_auto
Vidéo avant pose du cata sport :
http://www.dailymotion.com/video/xqx469_rx8_auto
PS : désolé pour l'avant dernière photo ( imageshack me fait un beug de rotativité )
j'aime bien ta vidéo surtout mais bon tu devrais mettre un autre échappement car la sa fait trop casserole
ben je trouve que le son sur la vidéo est plus aigu qu'en vrai
en vrai ça fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine, ça l'amplifie uniquement si t'appuie